Élever un chaton et chiot ensemble

<p>Une chanson du « Pacifique Sud » classique musicale proclame: « Tu dois être enseigné à la haine et la peur. » La chanson ne référence pas les chats et les chiens, mais la logique applique. Élever un chaton et chiot ensemble permet généralement ces deux espèces différentes de coexister dans le même ménage -. Quand les chiens et les chats sont introduits correctement à un jeune âge, la haine et l`instinct de la peur ne se déclenche pas nécessairement Le succès dépend généralement plus sur la race de chien que sur le chat.

Chatons et les chiots

  • Vidéo: Grands chiens Jouer avec Chaton Compilation 2015 [HD NOUVELLE VIDEO]

    Les chats et les chiens sont les prédateurs, mais certains de ces derniers considèrent la première à être la proie. Introduire un chiot et chaton lentement, avec une barrière entre eux. Pour les jeunes animaux, une porte bébé fait un écran approprié. Ne vous inquiétez pas si le chaton au départ et sifflements recrache. C`est une réaction instinctive à son introduction à un chien. Ne pas prolonger le rendez-vous initial - 10 ou 15 minutes est suffisante - mais permettre aux animaux de se habituer les uns aux autres sur une période de plusieurs jours. Rapprochez-les quelques fois par jour au cours de cette période, jusqu`à être entre eux est pas une grosse affaire. Bien qu`il soit bien s`ils deviennent des amis, en ignorant l`autre fonctionne également. Ne pas les laisser seuls.

L`enseignement approprié Comportement

  • Vidéo: Un bébé chien orphelin adopté par des chats - ZAPPING SAUVAGE



    Prendre votre chiot à la classe d`obéissance est important de savoir si oui ou non il partage sa maison avec un chaton, mais il est particulièrement nécessaire dans cette situation. Il doit apprendre les commandes de base telles que Come, le Leave It et Stay- ceux-ci contribueront à renforcer le comportement approprié quand il est autour des chats de tout âge. Si le chiot commence à jouer trop dur avec le chaton ou le poursuivre d`une manière prédatrice, un retentissant « Non » et un temps mort va lui faire savoir qu`il ne doit pas se comporter de cette façon avec son copain de chat, si la cagnotte n » t le font d`abord avec des griffes ou des dents.

Une bonne gestion

  • Vidéo: Que faire si deux chiens cohabitent ?

    Même si votre chaton et chiot semblent bien se entendre, ne prenez pas de risques quand vous n`êtes pas là pour les surveiller pendant au moins les premiers mois, ils sont ensemble. les séparer lorsque vous quittez la maison, peut-être par le chiot ou la mise en caisse assurant que les animaux de compagnie sont garantis dans des chambres séparées - avec de l`eau. les nourrir toujours séparément, et ne laissez pas sa nourriture où l`autre animal peut y accéder. Chaque animal doit avoir son propre espace sûr, loin des autres animaux et brouhaha des ménages. Lorsque vous êtes certain que vos animaux de compagnie se comportent bien ensemble, commencer à les laisser ensemble pendant de brèves périodes. Bien sûr, vous voudrez peut-être continuer à garder votre chien crated s`il présente des tendances destructrices lorsqu`il est laissé seul.

Considérations de race de chien

  • Vidéo: Mes livre chatons magique et chiots magique

    Certains types de chiens - ceux avec une forte poussée de proie - ne sont généralement pas bien avec les félins. Même quand ils sont élevés dès l`âge de 8 semaines avec un chat, lecteur de proie de certaines races peut lancer avec des résultats tragiques. Réfléchissez à deux fois à garder toute sorte de terrier avec les chats. La même chose vaut pour les lévriers et les types husky. Épagneuls et chiens d`arrêt sont généralement bons avec les félins, comme la plupart des races dans le groupe non-sportif de l`American Kennel Club. Ceux-ci comprennent bouledogues, Keeshonds, caniches et Lhassa Apso.

Articles connexes