Comment garder vos chiens occupés Bien loin

<p>Resté seul à la maison, les chiens se comportent parfois de façon inappropriée. Ils pourraient vider la poubelle, mâchent vos chaussures ou tout simplement se cacher jusqu`à ce que vous revenez. Vous pouvez souvent décourager les comportements destructeurs en aidant votre chien travailler hors une partie de son énergie refoulée avant de partir et lui fournir des jouets ou d`autres distractions pour le garder occupé pendant que vous êtes parti.

Mettre l`ambiance

  • Donnez à vos signaux de chien que vous êtes sur le point de partir. Comme pour tout type de formation, ce qui lui prépare mentalement et déclenche le type de comportement que vous voulez encourager. Par exemple, emmener à l`extérieur au pot. En outre, savoir ce qui garde votre chien heureux et occupé. Cela pourrait être la nourriture, des jouets ou un endroit confortable pour dormir. Jouer chercher avec lui pendant 10 à 15 minutes avant de partir. Au fil du temps, il va associer avec vous quitter la maison, ce qui le réconforter et l`aider à se sentir moins confus ou anxieux quand vous quittez.

Obtenez votre chien Déménagement



  • Les chiens agissent souvent simplement parce qu`ils ont trop d`énergie et aucune manière constructive pour le libérer. Plus l`activité et de jouer que vous fournissez pour votre chien, plus il est probable qu`il est de rester calme pendant que vous êtes allé tout simplement parce qu`il est prêt à se reposer. Prenez-le pour longue marche juste avant de partir. Pour beaucoup de chiens à 20 minutes suffit de dépenser leur énergie. chiens plus actifs, y compris les races de travail tels que les boxeurs, pourraient avoir besoin d`une promenade plus longue pour éviter l`ennui et de les garder calme quand seul à la maison. Pour déterminer combien de temps pour promener votre chien, pensez à le rythme de la marche, la difficulté du terrain et la santé générale de votre chien. Un chien plus âgé, par exemple, peut se lasser au bout de 10 minutes alors qu`un jeune chien peut facilement marcher pendant une demi-heure ou plus sans se fatiguer.

La solitude facilité

  • Vidéo: Dan Buettner: How to live to be 100+

    Certains chiens se livrent à des comportements destructeurs ou de peur à cause de l`anxiété de séparation. Même si vous ne pouvez pas être avec votre chien, vous pouvez lui faire sentir moins seul par laissant la radio ou la télévision sur. Cela imiter le bruit de fond qu`il entend quand vous êtes là-bas, et couvrir les bruits extérieurs qui pourraient lui faire peur et lui causer à aboyer. Changer la station à l`occasion de lui donner un peu de variété. Si vous avez un seul chien, l`adoption d`un compagnon canin pourrait apaiser sa solitude et le garder occupé.

Donnez-lui un défi

  • Vidéo: Max et Moi FILM COMPLET (Famille, Enfants)

    Donnez à votre chien jouets puzzle qui détiennent des friandises et de la nourriture et l`obliger à comprendre comment les libérer. Vous pouvez acheter votre chien un Kong, un jouet qui a une ouverture au centre de la nourriture. Remplissez-le avec du beurre d`arachide ou un autre traitement pour garder votre chien heureux et occupé. Vous pouvez le congeler pendant la nuit que la nourriture dégèle tout au long de la journée et donne à votre chien quelque chose à faire tout le temps que vous êtes parti. Avant de laisser votre chien sans surveillance avec un jouet, le regarder d`abord pour assurer qu`il est sûr et qu`il sait comment l`utiliser.

Articles connexes