Les chiots peuvent boire de l`eau?

<span>

chiots nouveau-nés ont besoin au-delà de rien le lait de leur mère pour les quatre premières semaines de leur vie. Ce lait satisfait leur besoins nutritionnels au cours de ce stade précoce. Une fois que les chiots sont cependant, quelques semaines, ils commencent généralement l`eau potable.

Les besoins nutritionnels des chiots nouveau-nés

Soins infirmiers répond aux besoins d`hydratation de chiots nouveau-nés. Si les chiots ne disposent pas d`une mère allaitante ou d`accueil chat femelle, lait canin commercial succédané peut répondre à tous leurs besoins nutritionnels. Cette formule est spécialement conçu pour répondre à la demande croissante des chiots nutritionnels très spécifiques. Si vous prenez soin d`une portée de chiots orphelins et ont besoin de conseils sur biberon, parler à un vétérinaire avant de poursuivre.

Les jeunes chiots et eau potable



Les chiots commencent généralement l`eau potable quand ils sont vieux environ 3 semaines. Ils apprennent à boire de l`eau en imitant les actions de leur mère. Quand ils sont autour de cet âge, assurez-vous qu`ils ont fraîche et propre eau potable disponible 100 pour cent du temps. Mettre l`eau dans des plats peu profonds et lourds qu`ils ne peuvent pas frapper au-dessus. plats en acier inoxydable et la céramique fonctionnent bien en général.

Les chiots sont encore extrêmement maladroit à ce jeune âge. Ils peuvent obtenir leur eau souillée souvent en mettant leur visage barbouillé alimentaire en elle. Ils peuvent même essayer de temps en temps de marcher ou de jouer dans leurs plats d`eau. Changer leur eau deux fois par jour, peu importe la façon dont le nettoyer apparaît. Rincer et laver les plats d`eau tous les jours.

Vidéo: Auguste boit son lait

Vidéo: Les bébés et les chiots jouent ensemble - Nouvelle Vidéo Compilation [NOUVELLE VIDÉO HD]


Les chiots ont besoin d`un accès constant à l`eau potable pendant la phase de sevrage et doivent commencer à l`eau potable dans le même temps, ils commencent à manger des aliments solides. chiens mère initient souvent le processus de sevrage quand les chiots sont 3 à 4 semaines, et ils sont généralement sevrés quand ils sont âgés de 7 à 8 semaines.

Vidéo: Top 10 chiens de race les plus intelligents (Liste officielle du Kennel Club)


L`eau, un élément nutritif clé

Une fois que les chiots commencent l`eau potable, dont ils ont besoin pour le reste de leur vie. L`eau est essentielle à de nombreuses opérations corporelles chez les canidés. Il a un rôle essentiel dans la digestion, l`élimination et la circulation, par exemple.

Pointe

    • Bien que chiots nouveau-nés ne nécessitent pas d`eau potable dans les plats encore,
      ils exigent la courtoisie d`hydratation de leurs chiens mère ou un suitableformula. Les chiots peuvent se déshydrater rapidement si elles ne le font pas infirmière.
    • déshydration est aussi un risque pour les chiots qui sont conservés dans un environnement

      Vidéo: Vidéo Naissance de chiots chiens-loups tchécoslovaques Elevage des Loups d`Akairo


      c`est trop sec et chaud. Les signes courants de déshydratation à surveiller
      pour les chiots comprennent la sécheresse de la langue et les gencives et les niveaux de salive réduit.
    • Informez votre vétérinaire immédiatement si vous pensez que la déshydratation dans une
      de vos chiots.
Articles connexes