Comment former un chien à rester dans la cour

<span>

La formation d`un chien à rester dans une cour sans clôture est possible grâce à un programme de formation dédié. Conditionner le chien grâce à des commandes vocales, visuelles, marche ques de périmètre et des clôtures invisibles pour contenir le chien. Vous devez également créer une cour confortable où le chien est calme et n`a aucun désir d`échapper.

parfum Marquage

Créer une limite en utilisant des parfums qui alarme le chien à l`emplacement de la limite. Le sens de l`odorat d`un chien est fort, et il reconnaîtra immédiatement l`odeur. Appelez le chien quand il cesse de reconnaître et de humer l`odeur. Une variété de parfums de bouteilles de pulvérisation sont disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie dans le but de la formation. Évitez d`utiliser des parfums de chiens de chasse car ils sont plus que attractants bornes neutres.

Les signes visuels

Vidéo: Tuto - 10 tours de dressage pour votre chiot ou chien(ne)



Définir la frontière avec des drapeaux blancs ou jaunes. Les visuels sont facilement ques identifiés et vous les utiliser pour former le chien. Utilisez les commandes verbales pour arrêter le chien avant qu`il atteint la limite et faire de votre périmètre de marche juste à l`intérieur de la frontière. Utilisez un collier avec un mécanisme de bip sonore en liaison avec les drapeaux du périmètre. Envoyer un bip ou une vibration manuelle légère lorsque le chien atteint et ne respecte pas la limite. colliers de formation sont disponibles dans les animaleries et les magasins de plein air. Les colliers les plus avancés sont vendus pour les chiens de chasse et ils offrent des options pour les réglages sonores, vibrent et choc.

marche périmètre

Promener le chien à l`intérieur du périmètre en laisse. La pratique des commandes au niveau du périmètre pour tester le chien. Faites-le asseoir, rester et se coucher à l`intérieur du périmètre. La marche de la limite sans croisement définit l`espace pour le chien. Finalement, enlever la laisse et marcher la frontière avec le chien. Utilisez les commandes vocales pour tirer le chien s`il tente briser la frontière.

Commandes verbales

Utilisez commandes verbales simples pour définir la limite. Cela nécessite une formation quotidienne jusqu`à ce que le chien reconnaît et apprécie la frontière. Continuez à utiliser les repères visuels et marquage olfactif ainsi que les commandes verbales. Mettre en œuvre un système de récompenses pour bonne conduite. Regardez comme le chien atteint la limite et appeler le chien. Fournir une petite gâterie quand le chien obéit à la commande. Grondez le chien pour traverser la frontière avec une forte « non », mais ne pas utiliser toute forme physique de punition.

En traversant la frontière

Vidéo: Comment apprendre à votre chien à marcher au pied

Une fois que votre chien apprend à reconnaître la frontière, traverser la frontière tout en commandant votre chien de rester. Retraverser et de récompenser avec une friandise quand le chien obéit. Augmentez graduellement la distance que vous traversez la frontière à chaque fois. Pour ce faire, jusqu`à ce que le chien reconnaît et respecte la limite sur une base régulière.

Escrime invisible

clôtures invisibles est une solution électronique efficace pour contenir les chiens sans avoir à construire une clôture physique. La clôture utilise des drapeaux comme visuels ainsi ques d`un collier électrique qui soit émet un signal sonore ou chocs du chien lorsque la frontière est violée. Le système utilise un système d`avertissement verbal que la clôture est abordée. Choisissez un paramètre qui utilise uniquement des avertissements verbaux et pas choquant. La formation sans un choc électrique est tout à fait possible et plus confortable pour votre chien. Le choc va instiller la peur dans votre chien et peut l`inciter à échapper à la cour.

Articles connexes