Faits intéressants au sujet du Scorpion Bark

<

Contenu

p>Le scorpion d`écorce, qui se trouve dans les régions du sud-est de la Californie, l`Utah, le Nevada, l`Arizona et du Nouveau-Mexique, viennent de la classe arachnides d`insectes, comme les araignées et les acariens. Ils vivent généralement dans des crevasses, sous les rochers, sous l`écorce des arbres et sous des bûches. Les corps ont segmenté, se terminant en queue de dards rempli venimeuses, qu`ils utilisent pour la défense. Le maquillage et les habitudes du scorpion d`écorce contiennent quelques faits intéressants.

Description du corps

  • Les Scorpions écorce adulte atteignent une longueur de corps de 2 à 2 3/4 pouces, y compris la queue. Les jeunes adultes peuvent mesurer un pouce ou moins. Ils ont huit pattes - quatre paires. Le corps a une teinte beige ou de couleur paille. Ils ont huit yeux, mais ont du mal à percevoir des objets clairement, ce qui les rend à seule lumière mettre au diapason et les teintes sombres. Ils ont deux pinces de préhension avant, recouverts de cheveux sensibles, et ils utilisent les tenailles pour saisir des proies et se battre. Le corps segmenté comporte deux régions, une cephalothorax (poitrine) et de l`abdomen.

Durée de vie

  • Scorpions écorce atteignent l`âge adulte en cinq ans et peuvent vivre jusqu`à neuf ans. Le scorpion d`écorce doit parfois muent (hangar) son exosquelette dur. Il doit retourner sur le dos et se fissurer sa coquille ouverte, pour se glisser hors de la vieille coquille. Il enfle à durcir la nouvelle carapace, ce qui laisse faible et vulnérable aux attaques.

Locomotion

  • Vidéo:

Articles connexes