Comment parler à un scorpion dangereux

Scorpions sont reconnus par leurs tenailles comme le homard et la queue. La plupart des espèces de scorpion sont inoffensifs pour les humains, mais certains sont connus pour leurs piqûres venimeuses, qui peuvent être fatales. Identification des scorpions dangereux comprennent un examen attentif de la taille, la longueur et l`épaisseur de la arachnide.

  • Examinez la longueur du scorpion de la tête à la queue, depuis moins de 4 scorpions pouces de longueur sont dangereux pour les humains.

  • Regardez l`épaisseur des griffes du scorpion, qui sont également connus comme des tenailles. Scorpions avec des tenailles trapues, semblable à un homard, sont moins venimeuse que ceux avec des tenailles minces.

  • Examiner la longueur et l`épaisseur de la queue de scorpion. Scorpions avec de grandes queues épaisses contiennent le venin neurotoxique dangereux, tandis que ceux avec de petites queues minces sont inoffensifs.

Conseils Avertissements

  • Scorpions ont tendance à se cacher dans des morceaux de bois ou sous les pierres. Évitez de toucher ou de capturer l`insecte dans la nature.
Articles connexes