Scorpions et Délestage

<p>Le scorpion mot fait référence à près de 2000 différentes espèces d`arthropodes qui habitent divers habitats sur la terre, y compris les déserts et les forêts. Scorpions sont caractérisés par leurs jambes 8, deux griffes de pincement avant et squelette externe dure. Au cours de la croissance à l`âge adulte, un scorpion versé son exosquelette plusieurs fois dans un processus connu sous le nom mues.

Vue d`ensemble du Scorpion

  • Il y a près de 2000 espèces du genre Scorpiones existe aujourd`hui. Ces créatures ont tous dans les principales caractéristiques communes qui permettent aux scientifiques de classer leurs origines. Ces caractéristiques comprennent leurs huit pattes, des griffes avant distinctifs, exosquelette, régime carné et la queue empoisonnée. Trois pouces est une longueur attendue de la plupart des scorpions à l`âge adulte. Scorpions mangent principalement des insectes qu`ils peuvent attraper en utilisant la force puissante de leurs tenailles et la queue. Ils sont également connus pour enfouir sous terre pour la protection et l`ombre. Sous un éclairage ultraviolet, deviennent aussi des scorpions fleurissant.

But de exosquelette

  • Vidéo: Atterrissage avorté dun Boeing 737



    L`exosquelette du scorpion sert à plusieurs fins. Comme la peau d`un être humain, il est la fonction principale est d`agir en tant que matériau qui tient le corps ensemble. Exosquelettes sont également très dur, donc un autre but est de protéger le scorpion contre les prédateurs comme les musaraignes et les tarentules ainsi que des conditions environnementales difficiles comme les tempêtes de vent du désert. Le exosquelette protège également le scorpion lors de ses activités de fouisseurs souterraines.

Pourquoi Scorpions leur exosquelette Shed

  • Vidéo: KIEKIEKIE KOSEKA NA KOSEKA LADY ESOBE ASUBISI BATU NA SPECTACLE NKITINDINDI

    Scorpions vont vivre partout de 4 à 8 ans. Au cours des premières années de sa vie, il est de plus en plus à l`âge adulte. Après l`exosquelette est produit par le scorpion, il ne peut pas se développer avec le reste du corps. Par conséquent, il doit être mis au rebut, et un nouveau exosquelette doit être formé pour que le scorpion de se développer à la taille adulte.

Procédé Shedding

  • Vidéo: Thailande : Même pas peur ! Pêche au gros ! (2)

    Scorpions creuseront pendant plusieurs jours avant qu`il décide de se débarrasser de son exosquelette. A cette époque, il ne peut pas manger, et il ne voudra pas interagir avec d`autres scorpions. Le processus de mue prend environ 12 heures. Pendant la mue, le scorpion est un fort volume de stress élevé. Le scorpion ramper hors de son exosquelette et le laisser se décomposer. Le nouveau scorpion aura un aspect blanc avant qu`il ne soit en mesure de produire un nouveau exosquelette pour remplacer l`ancien. Scorpions jetteront son exosquelette six fois avant qu`il ne soit entièrement cultivé.

Articles connexes