Qu`est-ce que Souriceaux Mangez si leurs yeux sont fermés?

<p>Lorsqu`une souris est né, il ne peut pas faire grand-chose pour se défendre - il est aveugle et sourd, et donc incapable de naviguer dans son environnement ou de trouver sa propre nourriture. Heureusement, sa mère est là pour prendre soin de lui. Si elle n`assume pas la responsabilité de le nourrir, quelqu`un d`autre, ou il ne survivra pas.

Taille de la portée

  • Vidéo: Crystal Boys (孽子) - Episode 20 (FR-ES-IT-EN subbed)

    Vidéo: Crystal Boys (孽子) - Episode 12 (FR-ES-IT-EN subbed)

    Tout comme les grands mammifères comme les chiens et les chats, les souris donnent naissance à des portées. Une souris femelle donne généralement naissance à une portée de cinq ou six bébés, mais elle peut effectivement donner naissance à plus d`une douzaine. Il est de sa responsabilité de prendre soin des bébés quand ils sont nés, parce que les hommes ne font rien pour aider à élever les jeunes. Parce que la période de gestation est si courte et une femelle peut se reproduire à nouveau immédiatement, elle peut donner naissance à moins de 10 portées par an - assez peu petites pour nourrir la bouche.

dépendance aveugle



  • Lorsque les souriceaux sont nés, ils sont complètement sourds et aveugles - ils ne seront pas en mesure de voir ou d`entendre plus d`une semaine. Cela signifie que pendant cette période - et après - la mère est le seul responsable de l`alimentation de son jeune. Ils se nourrissent à ses mamelles, qu`ils trouvent par le sentiment corps chaud de leur mère à l`aveuglette.

Soins infirmiers d`une souris

  • Vidéo: Une Souris Verte

    Si une mère abandonne son jeune ou meurt, ils ont besoin d`être nourris, que ce soit par une souris d`accueil, un rat d`accueil ou la main humaine alimentation. Les mères allaiteront déjà de leur propre sont généralement disposés à prendre Fosters - rats font mères adoptives en particulier pour les prêts-souris. En supprimant la mère souris ou rat de ses bébés, puis frotter ses bébés naturels dans vos mains avec les orphelins, vous faites les deux portées indiscernables à elle.

    Bien qu`ils sont minuscules, les souriceaux ont un gros appétit - les bébés mangent environ une fois toutes les deux heures, donc si vous prenez sur les droits nourrir vous-même, vous devez surveiller avec diligence le temps. Il faut souriceau environ cinq minutes de l`alimentation pour obtenir son remplissage de lait ou de formule.

Sevrage

  • Même après que les bébés ouvrent leurs yeux, ils continuent de se fier à leur mère pour la nourriture. Ils peuvent voir et entendre quand ils sont environ 10 jours, mais leur mère les nourrit jusqu`à ce qu`ils soient environ trois semaines. A cette époque, les dents ont commencé à se développer et ils peuvent être sevrés de la tétine et sur les aliments solides. Au moment où les bébés sont quatre semaines, ils sont complètement indépendants.

Articles connexes