Comment tuer la souris pour Snake alimentaire

<p>Les serpents peuvent sembler être le prédateur ultime, mais si une souris vivante est placée avec un serpent - soi-disant comme nourriture pour le serpent - la souris pourrait en fait nuire au serpent, infliger des morsures que cicatrice ou affaiblira le reptile. De nombreux propriétaires de serpents pré-tuent leurs souris d`alimentation pour cette raison, ce qui donne le serpent au profit de proies fraîches sans aucun des risques. Ce sujet est la source d`une grande controverse - propriétaires de serpents agoniser sur s`il y a, en fait, d`une manière humaine de tuer des souris pour la nourriture de serpent, avec chaque propriétaire pour finalement arriver à la méthode que lui, personnellement, croit être le moins traumatisant au Souris.

  • Saisir fermement la souris par la queue avec une seule main. Vous devriez faire cela avec des souris qui sont d`âge plus de trois ou quatre semaines: S`ils sont tout jeune, vous pourriez tirer la queue au large.



  • Pincez la base de la tête de la souris entre le pouce et l`index de l`autre main.

  • Tirer chaque extrémité de la souris dans des directions opposées.

  • Vidéo: Video drole - Anguilles de cuisine, nourriture de cambodge, comment tuer et anguilles de cuisine

    Vidéo: comment tuer 30 souris en 30 sec`(pour nourrir des reptiles)

    Ecoute la fissure et pression qui indique a été brisé le cou de la souris. La souris sera probablement aller très encore. Ses jambes peuvent se contracter réflexivement, mais cela est juste un réflexe nerveux. La souris est déjà mort.

Conseils Avertissements

  • L`autre façon de tuer des souris d`alimentation le plus souvent considérées comme « humaine » est le dioxyde de carbone. Le plus simple et plus rapide de le faire est de forer un petit trou dans la partie supérieure d`un contenant hermétique. sceller ensuite la souris dans le récipient le long d`un morceau de glace sèche. Comme la glace fond, il donnera du dioxyde de carbone, qui, étant plus lourd que l`oxygène, l`oxygène forcera le trou dans la partie supérieure du récipient et mettre la souris pour dormir avant de mourir.
  • Ne jamais euthanasier chimiquement souris avant de nourrir votre serpent: Les produits chimiques, une fois ingérés par la proie, peuvent nuire au serpent.
Articles connexes