Moyens naturels pour tuer les souris

<p>En fonction de votre point de vue, les souris sont des créatures adorables, les rongeurs sales ou de la nourriture de serpent. Perspective de côté, la plupart conviennent que les souris ayant infestent la maison est désagréable et insalubre. La façon la plus naturelle de tuer des souris est d`amener les prédateurs à la maison, comme des chats, des serpents ou des faucons. Cependant, ce n`est pas pratique pour la plupart des gens et peut ne pas être le moyen le plus humain de tuer une souris. Il y a plusieurs façons de tuer des souris sans poison et de produits chimiques.

Déterminer vos objectifs

  • Vous cherchez peut-être une façon humaine de pré-tuer des souris pour les serpents de compagnie --- souris ne peuvent pas être empoisonnés s`ils doivent être consommés. Ou vous cherchez peut-être un moyen naturel de débarrasser votre maison de souris embêtants. La méthode choisie peut varier, selon que vous avez besoin de tuer une souris captif ou deux à la fois ou une population entière.

Commencez par un chat



  • Si un chat ou deux costumes votre style de vie, il n`y a aucun moyen plus naturel de tuer des souris à l`intérieur de votre maison. Le chat ne doit pas nécessairement être un chasseur enthousiaste. Très souvent, la simple présence d`un chat envoie des souris à la recherche d`un environnement plus sûr. Les chats ne sont pas nécessairement sans cruauté en tuant une souris, et ils ne mangent pas toujours ce qu`ils tuent, de sorte que vous devrez peut-être nettoyer la carcasse des rongeurs occasionnels.

Piégeage en direct et mise à mort rapide

  • pièges vivants vous permettent d`attraper des souris vivantes et soit les déplacer ou de les tuer rapidement. pièges vivants sont disponibles dans la plupart des magasins de matériel et de la maison ou vous pouvez faire votre propre à la maison.

Méthodes de Killing naturelles

  • Il y a plusieurs façons de tuer des souris sans utiliser des pièges cruels ou poison, un peu plus humain que d`autres. Laissant tomber une souris dans un seau d`eau pour noyer pourrait être considéré comme naturel, mais ce n`est pas une mort rapide, et qu`aucun ne se dans un congélateur.

    Vidéo: Voici comment se débarrasser des souris sans les tuer

    Endommager la moelle épinière provoque la mort instantanée. Cela peut être fait en plaçant le rebord d`une boîte métallique vide sur le cou de la souris et en donnant la boîte une claque ferme ou saisir la tête de la souris d`une main, le torse avec l`autre, et rapidement en tirant à part. décapitant la souris avec Proprement un couteau bien aiguisé entraîne aussi une mort instantanée. Mettre la souris dans une taie d`oreiller et de se balancer mal contre un mur provoque généralement la mort rapide en infligeant un traumatisme massif.

    Vidéo: Anti-taupe 100% naturel 100%gratuit

    Vidéo: Tuer des SOURIS avec du SEL!

    Mains sur les méthodes sont les plus rapides, mais peut-être le plus difficile de s`y habituer. Les souris peuvent aussi être rapidement tué en les plaçant dans un seau avec environ un pouce d`eau et entre la moitié et une livre de glace carbonique (disponible dans les magasins de fournitures de parti). Mettez un couvercle sur le seau et laisser fondre la glace sèche pendant une vingtaine de minutes. Placez la souris dans le seau, maintenant rempli de gaz de dioxyde de carbone. Cela les rend presque instantanément unconsious et ils meurent sans douleur en quelques minutes.

Articles connexes