Combien de temps faut Crate formation Prenez?

<p>Crate formation de votre nouveau chien ou chiot est un bon moyen de le dissuader d`utiliser vos planchers, des canapés et des tapis que ses salles de bains, et il peut l`empêcher de tout mâcher à sa portée. Le processus caisse de formation peut prendre de quelques jours à quelques semaines, selon l`âge et ses expériences antérieures du chien.

Choisir un Crate

  • Vidéo: The pattern behind self-deception | Michael Shermer

    caisses de chiens sont fabriqués en plastique ou en métal et peuvent être achetés dans les magasins de fournitures pour animaux. La caisse doit être assez grand pour lui de se lever, mais pas trop grand qu`il pourrait être tenté d`aller à la salle de bain à l`intérieur de la caisse.

Chien rencontre Crate

  • Vidéo: Can Gamers Defuse BOMBS? ft. Game Grumps (Keep Talking and Nobody Explodes) - Game Lab

    Assurez-vous que le chien associe de bonnes choses quand il va près de sa caisse. Nourrissez ses repas et l`attirer près ou à l`intérieur de la caisse pour entrer dans la caisse en plaçant des friandises à l`intérieur. Tapisser le fond de la caisse avec une couverture ou une serviette douce. Obtenir votre chien acclimatés à la caisse peut prendre quelques heures ou quelques jours. Les chiots et les chiens peureux habituellement plus de temps pour adapter à l`environnement de caisse.

Temps limité dans la caisse



  • Une fois que votre chien se sent à l`aise d`aller à l`intérieur et à l`extérieur de la caisse, essayez de fermer la porte de la porte pendant qu`il mange son repas. Laissez la porte fermée pendant quelques minutes après avoir fini de manger. Pour les premières fois, il pourrait se lamenter. Ne le laissez pas sortir de la caisse jusqu`à ce qu`il ait cessé de pleurnicher.

Le temps prolongé dans la caisse

  • Le chien devrait maintenant être à l`aise dans la caisse pour les petites quantités de temps sans pleurer à laisser sortir. Commencez le laissant dans la caisse pendant 10 minutes à 30 minutes à la fois. Encourager le chien à entrer dans la caisse en lui donnant une friandise. Alors qu`il se limite, se promener dans différentes pièces de la maison, de sorte que, parfois, vous pouvez être hors de son champ de vision. Il est important de continuer à répéter ce processus tout au long de la journée et pendant quelques semaines, jusqu`à ce que votre chien ne sont plus couine.

En sortant de la Maison

  • Laissez votre chien dans la caisse quand vous n`êtes pas chez vous. Demandez-lui d`aller aux toilettes avant de partir et donnez lui une friandise quand il va dans sa cage. Limitez vos sorties initiales à plus d`une heure ou deux.

nuit Crating

  • Lorsque vous commencez à laisser votre chien dans sa cage pendant la nuit, faites-le dans un endroit où vous pouvez l`entendre s`il a besoin de sortir. Ceci est particulièrement important pour les chiots, qui devront aller à la salle de bain au milieu de la nuit. Finalement, votre chien sera en mesure de tenir sa vessie pendant toute la nuit sans se réveiller.

Temps bien dépensé

  • Votre nouveau chiot mise en caisse va prendre de deux à six semaines pour maintenir un horaire normal. Un chien préalablement formé ne peut prendre une journée pour se habituer à sa nouvelle routine et ses environs. Un chien peureux peut prendre encore plus de six semaines. Assurez-vous que vous faites la promotion d`une routine quotidienne normale pour votre chien en utilisant des friandises, ne récompense pas pleurnicher et ne pas le laisser seul dans la cage pendant de longues périodes prolongées tout au long de la journée (plus de cinq ou six heures).

Articles connexes