Types de Anacondas

<p>Anacondas sont membres de la famille boa des serpents avec des pythons. Ils tombent dans le genre Eunectes où quatre espèces anaconda se trouvent. Tous les quatre espèces se trouvent généralement dans ou autour de l`eau et sont parmi les plus grandes espèces de serpents de la planète. Anacondas tuent leurs proies par constriction et ne sont pas venimeuses.

Anaconda vert

  • L`une des espèces les plus communément connues, l`anaconda vert est le plus grand serpent du monde. Il peut atteindre 30 pieds de longueur et peser jusqu`à 550 livres. Le serpent est large et puissant et passe beaucoup de son temps dans l`eau. Il vit dans les régions humides d`Amérique du Sud et chasse les grosses proies comme les porcs et les cerfs, avec haute vitesse de l`eau.

jaune Anaconda

  • Vidéo: Best `08! Anaconda Hunts | National Geographic



    L`anaconda jaune est beaucoup plus petite relative des espèces vertes. Il pousse à une moyenne de 10 pieds de longueur et a aussi un corps épais, puissant. Sa coloration principale est jaune à vert clair brun à taches noires tachetées sur toute la longueur de son corps. Il vit dans les zones humides boisées en Amérique du Sud et se situe plus au sud que le anaconda vert et pas aussi loin au nord.

Dark-Repéré Anaconda

  • Vidéo: Types Of Anacondas

    Vidéo: Top 20 Giant Anaconda - What is the biggest Anaconda?

    L`anaconda foncé tachetée est la même taille que la variété jaune, mais est browner en couleurs et a des taches plus foncées. Il est moins fréquent que les espèces vertes et jaunes, vivant dans de petites populations dans le nord du Brésil et la Guyane française. Comme les autres espèces de Anaconda. il vit dans les zones humides marécageuses dépenses une grande partie de sa vie dans l`eau. Comme tous les anacondas, il est membre de la famille boa et conserve de petits éperon sur phanères sa queue qui sont les restes de jambes.

Bolivie Anaconda

  • L`anaconda bolivien est très similaire à la variété verte en taille et en apparence, mais elle est moins répandue. Il vit seulement en Bolivie avec une légère, non confirmée possibilité d`un croisement de la population au Brésil. À titre d`adaptation à son mode de vie semi-aquatique, comme d`autres anacondas, ses narines et les yeux sont élevés sur le crâne des serpents, il peut rester la plupart du temps sous l`eau pendant de longues périodes. Le serpent donne naissance à des jeunes comme toutes les espèces anaconda.

Articles connexes