Effets secondaires de l`utilisation imidaclopride sur les chats pour Fleas

<

Contenu

p>Imidaclopride, l`ingrédient actif dans plusieurs traitements topiques aux puces, fonctionne en tuant les puces sur votre animal de compagnie dans les 12 heures suivant l`application. En général, les traitements topiques aux puces sont une méthode sûre de tuer et empêcher les puces sur votre Cat- cependant, comme tout produit chimique, votre chat peut développer des effets secondaires. Connaître les effets secondaires possibles vous aidera à savoir quand l`attention médicale est nécessaire pour votre chat.

Irritation de la peau

  • Les effets secondaires peuvent varier de mineure à plus grave. Le plus commun est une irritation au site d`application. Votre chat peut commencer à se gratter ou de mâcher à l`endroit où vous avez appliqué le traitement topique. Lors de l`inspection physique que vous remarquerez peut-être la peau est rouge et irritée. Selon VetInfo.com, si votre chat se gratte et à mâcher sur le site d`application, elle peut se propager le médicament à d`autres parties de son corps, provoquant une irritation dans d`autres endroits.

indolence



  • Certains chats peuvent devenir apathique après une application d`un traitement aux puces contenant de l`imidaclopride. Il peut être difficile de déterminer cet effet secondaire chez les chats, car ils dorment souvent la majeure partie de la journée de toute façon. Cependant, si votre chat est apathique, vous remarquerez que vous avez du mal à se réveiller votre chat quand il dort. La dépression peut aussi se développer avec le manque d`énergie. Ceci est également défini par de longues périodes de sommeil, mais vous pouvez également remarquer lorsque votre chat est éveillé, il n`a pas d`intérêt dans les choses qu`il aime habituellement. Par exemple, si votre chat aime normalement observer les oiseaux par la fenêtre, il peut choisir de se coucher loin de la fenêtre et ne faites pas attention aux oiseaux.

Vomissements et Bave

  • Les problèmes digestifs sont plus faciles à identifier, car il y a quelque chose que vous pouvez observer physiquement. Votre chat peut commencer des vomissements ou une diarrhée. Vomissements peut être fréquente ou occasionnelle, comme la diarrhée mai. Ces problèmes peuvent être causés par l`application topique du médicament ou de l`ingestion par voie orale. Votre chat peut avoir léché le site d`application, ce qui porte l`imidaclopride dans son système. Cela peut aussi conduire à une salivation excessive, selon PetPlace.com, à cause du goût amer du produit chimique.

Saisies

  • Un autre effet secondaire grave des crises. Certains chats auront un effet secondaire plus extrême à l`application topique et commencent à secouer ou avoir des tremblements. Si le problème progresse, vous remarquerez peut-être votre chat est d`avoir une saisie. Souvent, un chat avec une saisie baissera au sol et ses membres sera raide, alors que tout son corps convulse. Selon Pawprints et ronronne, votre chat peut aussi passer dehors, cesse de répondre ou de perdre le contrôle des fonctions corporelles lors d`une saisie.

Articles connexes