Avantage pour les chats Ingrédients actifs

<p>Les puces sont un problème commun avec des animaux, même pour les chats qui restent à l`intérieur. Ces minuscules parasites attachent à la peau et les cheveux de votre animal, ce qui provoque l`inconfort et les problèmes médicaux potentiellement graves. Avantage pour les chats est un remède commun pour les puces et les insectes sur les chats, mais il est aussi un produit chimique. Les ingrédients actifs dans Advantage peuvent être potentiellement dangereux lorsque ce produit est pas correctement utilisé, selon les instructions.

Avantage Ingrédients actifs

  • Les formes les plus courantes de l`avantage pour les chats sont fabriqués avec 9,1 pour cent imidaclopride, seul ingrédient actif du produit. Les pesticides chimiques comme avantage ne sont tenus par la loi à la liste des ingrédients actifs. D`autres agents ajoutés aux ingrédients actifs ne doivent pas être répertoriés.

Imidaclopride dans Avantage pour les chats



  • Imidaclopride, l`ingrédient actif dans Avantage pour les chats, est un insecticide. Il agit en bloquant les récepteurs nerveux chez les insectes, mais il ne fonctionne pas contre les tiques. Afin d`aider à tuer les puces et les insectes sur vos chats, Advantage recueille dans les follicules pileux, libérant lentement au fil du temps.

L`utilisation en toute sécurité pour les chats Avantage

  • Comme tous les insecticides et les agents chimiques, il est possible pour votre chat pour développer la sensibilité à l`avantage. Surveillez votre animal de près pour voir si la peau devient rouge ou sec après une utilisation prolongée de ce produit. Si vous remarquez que l`avantage est d`avoir un effet négatif sur votre chat, arrêtez simplement d`utiliser pendant quelques semaines.

    L`ingrédient actif dans Avantage pour les chats, imidaclopride, est souvent utilisé comme pesticide des plantes. Il est un produit chimique commun et doit être sûr à utiliser sur vos animaux de compagnie aussi longtemps que vous suivez les instructions d`application. Cependant, avant de commencer toute puce ou le traitement des insectes sur votre chat consulter avec votre vétérinaire.

Articles connexes