Comment obtenir un chien à marcher sur un Leash

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Marcher avec votre chien en laisse est important pour deux raisons. Il vous permet de garder le chien en toute sécurité et il est un bon moyen de contrôler le chien et le renforcement de votre position en tant que chef de file. Certains chiens sont naturellement bien comportés quand le plomb, mais d`autres tirent et la fatigue. Votre chien doit marcher à votre rythme, à vos côtés, et ne doit pas précipiter ou tenter de fuir. Certains chiens ont besoin de plus d`aide que d`autres dans la maîtrise de l`étiquette en laisse, mais avec persévérance tous les chiens peuvent le faire.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Laisse
    • friandises pour chiens
    • Présentez votre chien à la laisse progressivement. Jusqu`à ce que le chien a la laisse pour la première fois, elle a connu rien d`autre que la liberté physique débridée. Pour certains chiens, il est difficile d`adapter à être contrôlé par une laisse. Mettez la laisse et louer le chien. Obtenez le chien utilisé à la sensation de la laisse, mais lui permettre de se déplacer à peu près aussi normal. Assurez-vous que le chien associe la laisse avec votre louange.



    • Pratique à pied à l`intérieur. Marcher dans une boucle autour de la pièce et une fois que vous avez terminé un tour, le changement de sens. Comme vous changez de direction de votre chien doit suivre, mais si elle ne le fait pas, vous devriez arrêter de marcher et entrez la commande « venir ». Ne bougez pas jusqu`à ce que le chien vous approche et quand elle le fait, la louange d`émission ou un traitement. Aidez votre chien associer un bon comportement avec un résultat positif. Sois patient. Attendez que le chien et ne se déplacent pas jusqu`à ce qu`elle approche.

    • Pratiquez promenades en plein air. Si vous avez un jardin, c`est un excellent endroit pour la prochaine étape de la formation en laisse. Le parc est bon si vous ne disposez pas d`un jardin, mais utilisez un endroit qui est calme afin que votre chien ne soit pas distrait. Cassez un régal doggy en petits morceaux et les donner à votre chien pendant que vous marchez en disant « talon ». Cette enseigne votre chien qui walkies impliquent des friandises et « talon » est le mot de déclenchement. Peu à peu réduire la fréquence que vous donnez les friandises. Si votre chien perd l`intérêt pour vous et commence à se détacher, arrêter la marche. Cela montre le chien qui tirent des résultats dans la marche d`être arrêté. Rappellerons le chien et attendre qu`elle vienne. Dès qu`elle le fait, lui donner une friandise et dire « talon ». Vous éduquant peu à peu le chien que la conformité apporte non-respect Récompenses- se termine le plaisir.

    • Présentez la commande « talon ». Sans l`aide de friandises, donner la commande que vous marchez. Si le chien ralentit à votre rythme, faire l`éloge. Si elle ne le fait pas, arrêtez la marche et attendre une minute. A l`arrêt, le chien va se rendre compte que son action a eu une conséquence. La plupart des chiens auront une association positive avec la commande « talon » par ce point et se conformeront instinctivement.

    Conseils Avertissements

    • Utilisez le son de la coupure de la laisse sur le collier comme déclencheur. Problème louange ou une récompense à chaque fois que vous faites le son et le chien apprendra à aimer être leashed.
    • Lors de la marche près de la circulation, raccourcir la laisse en l`enroulant autour de votre main.
    Articles connexes