Comment arrêter un Boston Terrier d`aboyer

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Terriers de Boston sont doux, les chiens affectueux avec un vif esprit ludique. A l`origine de race comme chiens de défense, ces animaux sont doux trempé maintenant célébré comme chiens de compagnie non agressifs. Petit mais robuste, certains Bostons afficher plus d`une touche de opiniâtreté de terrier classique. Les propriétaires de Boston Terriers savent qu`une dose supplémentaire de patience et engagement constant, calme sont essentiels à la réussite dans la formation de Boston pour arrêter les aboiements excessifs.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • vaporisateur à l`eau
    • cannette avec des pièces à l`intérieur
    • petits chiens friandises préférées, comme une coupe de hot-dog en petits morceaux
    • Fixer des objectifs réalistes. L`aboiement est un comportement normal. Selon le vétérinaire et comportementaliste animale Dr Ian Dunbar, il serait « inepte et inhumaine » pour tenter d`éradiquer complètement aboiements. La plupart des gens veulent un chien pour les avertir si un intrus est proche, ou quelque chose qui ne va pas. aboiements excessifs, d`autre part, interfère avec la qualité de vie et votre plaisir de votre chien.



      Un objectif de formation réaliste est de ne pas arrêter le comportement tout à fait, mais pour faire aboyer vous est pas déclenché par des événements ordinaires, comme un jogger passait devant la maison, et d`assurer le chien cesse d`aboyer sur commande.

    • Changer la vie de votre chien en ajoutant des activités physiquement éprouvantes et mentalement stimulant à sa routine quotidienne. Dr Nicholas Dodman, directeur du comportement animal à l`Université Tufts et auteur de « The Dog bien ajusté », fait valoir que le manque d`exercice est la cause de nombreux problèmes de comportement canin, y compris les aboiements excessifs. Les activités appropriées comprennent jouer remorqueur de guerre ou chercher, de longues promenades ou jogging, voyages à la course de chien, le travail d`obéissance ou d`agilité, et l`enseignement de nouveaux trucs. les problèmes de comportement peuvent diminuer, et la formation sera plus facile, si vous enrichissez la vie de votre chien avec l`exercice.

    • Identifier les sites ou les sons qui déclenchent les aboiements. Lorsque votre chien aboie, attirer son attention et suivre immédiatement la commande, « Chut » ou « calme ». S`il ne répond pas, le faire sursauter avec un spritz face d`un pulvérisateur d`eau ou une secousse forte d`une coïnci- boîte remplie. L`objectif est de recentrer son attention sur la détente et sur vous. Ensuite, maintenez un régal près de son nez pour qu`il puisse sentir. Après deux ou trois secondes de silence, le récompenser avec le traitement et la louange calme. étendre progressivement le temps avant de récompense. Comme il progresse, le récompenser parfois seul éloge ou un jeu favori.

    • Mettre en place des situations pour renforcer la formation. Demandez à un ami ou la famille sonne à la porte, monter à bicyclette ou à pied un chien devant la maison. Soyez prêt à corriger le comportement de votre chien.

    Conseils Avertissements

    • Être cohérent. Réagir de la même manière à chaque fois que votre chien aboie.
    • Les chiens ne peuvent pas renifler et de l`écorce en même temps, afin de récompenser avec une friandise qui sent délicieux à votre chien.
    • Ne jamais frapper, menacer de frapper ou crier à votre chien. Un tel comportement confond le chien, entrave la confiance de la formation et de dommages. Ceci est particulièrement important avec des chiens intelligents, sensibles comme des Terriers de Boston.
    • Ne jamais entraîner dans un état de colère. Restez calme et recueilli. Mettre fin à la session de formation, si vous commencez à devenir tendu ou frustré.
    Articles connexes