Le Bo-Shih Chien Informations sur la race

<p>Est rencontre l`Ouest avec le Bo-Shih. C`est un croisement entre la tout américain Boston terrier et le Shih Tzu chinois. Ceux-ci prennent « chiens de concepteur » sur les caractéristiques des deux races, mais peuvent favoriser l`apparition d`un parent sur l`autre. La seule chose que vous êtes assuré est un compagnon canin sympathique, agréable, qui pourrait partager votre vie jusqu`à ce qu`il soit bien dans son adolescence.

Bo-Shih Taille

  • Vidéo: The Kid - Charlie Chaplin

    Vidéo: Why domestic violence victims don`t leave | Leslie Morgan Steiner

    Le standard de la race de terrier de Boston ne précise pas une hauteur, mais les chiens sont divisés en trois catégories: moins de 15 livres, 15 livres et moins de 20 livres, et de 20 à 25 livres. La norme Shih Tzu appelle à une hauteur comprise entre 8 et 11 pouces de hauteur à l`épaule, et un poids compris entre 9 à 16 livres. La taille de votre Bo-Shih va tomber dans ces gammes, avec beaucoup en fonction de la catégorie de poids du parent de terrier de Boston.

Bo-Shih Apparence



  • Le terrier de Boston arbore un noir élégant ou le sceau et blanc manteau de smoking, tout en manteau coulant du Shih Tzu apparaît dans de nombreuses couleurs. Beaucoup Bo-Shihs partagent la coloration du terrier de Boston avec plus manteau de Shih Tzu. Le Bo-Shih pourrait le sport les oreilles droites de son parent Boston terrier ou les oreilles tombantes du Shih Tzu. Puisque les deux races sont brachycéphales, ou à tête courte, votre chien doit avoir un visage plat et poussé dans le nez.

    Vidéo: Best Speech You Will Ever Hear - Gary Yourofsky

    manteau court juste besoin d`un brossage hebdomadaire du terrier de Boston. Le Shih Tzu, d`autre part, nécessite un toilettage sérieux. Avec de la chance, votre Bo-Shih manteau est un juste milieu, ce qui nécessite plus de soin que le brossage et le terrier de Boston, mais moins que le Shih Tzu.

Bo-Shih Tempérament

  • L`American Kennel Club fait référence au Boston terrier comme « amusant, lumineux et convivial, » et appelle le Shih Tzu « affectueux, sociable et ludique. » En d`autres termes, votre Bo-Shih devrait être un doux, peu d`amour canin. Il devrait se entendre avec les autres chiens et les chats, et fait un animal de compagnie bien pour les enfants plus âgés. Son monde tourne autour de sa personne, et il est content d`être juste avec vous. Cela inclut blottir sur le canapé pendant que vous regardez la télévision ou assis par vos pieds pendant que vous êtes sur l`ordinateur. Pour sa taille, il est un bon chien de garde, mais assurez-vous qu`il ne démarre pas aboyer trop.

L`exercice et la formation

  • Votre Bo-Shih descend de deux petites races élevés uniquement pour la compagnie. Il ne nécessite pas trop d`exercice, et fait un appartement idéal ou un chien ville. Quelques courtes promenades devrait suffire tous les jours, bien qu`il va vouloir vous de jouer avec lui à la maison. Votre chien doit prendre bien à la formation, car les deux races sont assez intelligents et veulent plaire. Shih Tzu peut lutter avec la formation interne, soyez patient si votre Bo-Shih prend un certain temps dans ce département. Votre Bo-Shih fait un bon chien de thérapie.

Problèmes de santé

  • Parce que votre Bo-Shih est brachycéphales, il pourrait souffrir d`associés problèmes respiratoires, des yeux et dentaires. Les deux races sont sujettes à luxating patellas, ou glissés genouillères. Sévèrement luxées patellas nécessiter une correction chirurgicale. Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour des examens réguliers de bien-être, où elle accordera une attention particulière aux yeux et les dents de votre chien. Apprenez à votre Bo-Shih à accepter le brossage quotidien des dents à un âge précoce.

Articles connexes