Formation alexandrin Parrot

<

Contenu

p>Près de 2 pieds de longueur, bien que la perruche alexandrine pourrait ressembler à un perroquet, il est techniquement une perruche. Appelé soit alexandrin ou alexandrin, ces oiseaux sont extrêmement populaires comme animaux de compagnie, et leur couleur verte, compensée par des taches d`additions rouge et bleu, ils sont colorés à une maison. Comme avec beaucoup d`oiseaux domestiques, ils peuvent être formés, mais il exige de la patience et de la persévérance.

Début

  • Le plus tôt un alexandrin est travaillé, plus il est probable qu`il répondra positivement à la formation. Quand il est alimenté formule, il doit être parlé de façon calme et détendue. Cela permet à l`oiseau de se détendre et favorise un environnement de collage et de la compagnie. Même lorsque l`oiseau ne parle pas ou de tenter de parler, il prend tout et son traitement.

Association



  • Comme la plupart des oiseaux, alexandrins répondent le mieux à l`association. Si l`expression « Yum - traiter » doit être enseigné, l`oiseau doit être nourri un traitement, alors que l`expression est dit. En faisant cela, l`alexandrin sera effectivement en mesure de faire le lien entre l`expression et le résultat.

Parlant

  • Alexandrins ne sera jamais les causeurs prolifiques que les perroquets gris africains sont, mais ils sont capables de parler d`une voix claire, intelligible. La meilleure façon d`obtenir des modèles de parole sont mis en place pour leur parler constamment. L`alexandrin doit être enseigné loin de sa cage et quand il n`y a pas d`autres distractions dans la chambre. Quand il est parlé, il devrait y avoir excitation et le plaisir dans les mots étant prononcés. Cela permet à l`oiseau de former des associations dans l`expression et la réponse, ce qui rend une expérience agréable pour les oiseaux et le propriétaire.

La patience

  • La clé de la formation d`un perruche alexandrine est la patience. Ces oiseaux sont très timides, en règle générale, et il faut du temps pour leur confiance à gagner. Une fois acquise, cependant, ils veulent plaire à leurs propriétaires. C`est là la patience vient. En exerçant la patience constante, les chances que l`alexandrin collera avec son propriétaire sont beaucoup plus que si quelqu`un devait tenter de forcer l`alexandrin à apprendre à parler.

Appel sauvage

  • perruches alexandrins ont un « appel sauvage » instinctive qu`ils vocaliser tout au long de la journée. Ce gloussement aigu peut être assez ennuyeux, et il est important que le propriétaire de l`oiseau ne répond pas à l`appel sauvage à chaque fois qu`il retentit. Depuis l`alexandrin est un oiseau intelligent, il commencera à sonner l`appel sauvage quand il veut compagnie.

Articles connexes