Comment faire du jogging avec un Cockapoo

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>La moitié cocker et poodle moitié, le cocker est un chien de compagnie amicale. Cette race mixte aime passer du temps avec son propriétaire et aime dépenser son haut niveau d`énergie en courant autour. le jogging Avec votre cocker combine deux choses préférées du chien. Cette activité nécessite une planification et de cohérence pour obtenir le chien à l`idée, mais une fois qu`il est formé, votre cocker se fera un plaisir de vous rejoindre sur un jogging.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Harnais de chien
    • Laisse
    • Bouteille d`eau avec un bol - disponible dans la plupart des magasins pour animaux de compagnie
    • Planifier un itinéraire de jogging qui offre une bonne surface pour vous et votre chien - de préférence avec l`accès à l`eau et les aires de repos. Votre itinéraire ne doit pas inclure des zones avec de l`asphalte chaud, gravier pointu, la neige, la neige fondante ou d`autres surfaces qui peuvent blesser les coussinets du chien. Essayez d`inclure une fontaine ou un étang où le chien peut se mouiller, si elle fait chaud, ou un parc avec un banc et d`ombre où vous les deux peuvent faire une pause.



    • Mettez le harnais et laisse sur votre cocker. L`utilisation d`un harnais de chien au lieu d`un col régulier vous donne plus de contrôle sur les mouvements du chien, de sorte que vous pouvez vous entraîner à courir à vos côtés.

    • Jog avec la laisse dans la main, en le gardant juste assez longtemps pour que le chien à courir à vos côtés. Ne pas attacher la laisse à votre poignet ou autour de votre taille, parce que vous devez avoir un contrôle complet des mouvements de votre chien.

    • Arrêtez-vous pour donner votre cocker un verre d`eau toutes les 15 minutes. Surveiller le chien de près pour halètement excessif, des vomissements ou baveuses - signes qu`il est surchauffé. Les petits chiens comme Cockapoos doivent travailler plus dur pour exécuter la même distance que d`un grand chien.

    • Augmentez graduellement la durée et le rythme de vos courses, pour permettre à votre temps de chien à ajuster. Faire du jogging pendant 15 minutes, les premières fois, puis de travailler jusqu`à 25 minutes au cours des prochaines fois - étendre progressivement vos sorties jusqu`à ce que votre cocker peut faire du jogging aussi longtemps que vous le souhaitez. Assurez-vous que les séances de jogging sont cohérentes - hebdomadaire ou même quotidienne, à certains moments de la journée - pour que le chien s`attendront à faire du jogging et de conserver sa formation.

    Conseils Avertissements

    • Couper les cheveux longs entre les orteils et les coussinets, pour vous assurer que votre chien peut obtenir un maximum de traction pendant la course.
    Articles connexes