Avantages et inconvénients de cockers

<p>Le cocker est le plus petit des épagneuls et le groupe sportif lui-même. Il a été reconnu AKC en 1878, et est un choix populaire pour les familles ainsi que les chasseurs pour son comportement enjoué et énergique. Comme toute race, il a en ce qui concerne la personnalité et de soins des avantages et des inconvénients. Avant d`adopter votre animal de compagnie, certaines considérations doivent être prises comment le chien adaptera à votre famille et votre environnement.

Caractéristiques

  • Le cocker est généralement un animal doux qui est obéissant et amicale. Il n`aboie pas excessivement, ce qui en fait un animal approprié pour ceux qui vivent dans des communautés très unies tels que des appartements. Il a un comportement doux, il adapte bien aux personnes âgées ainsi que des familles. Dans le cadre du groupe sportif, il est aussi une chasse bien dog- sa queue était traditionnellement arrimé pour éviter les blessures pendant qu`il poursuivait jeu.

Besoins



  • Parce que le chien est si énergique, il faut des promenades régulières et de l`exercice pour écarter tout comportement négatif ou gain de poids dangereux. Si vous habitez dans un appartement, vous devez être particulièrement preuve de diligence dans l`exercice quotidien de votre chien. Il est respectueux de l`autorité de son propriétaire, et doit être conscient de sa place dans la maison dès le premier jour. Ce chien a besoin de votre leadership pour se sentir en sécurité, et ne doit pas être autorisé à se livrer à un comportement négatif.

enfants

  • Vidéo: Mon chien au lit

    Vidéo: Coup de gueule contre le collier étrangleur

    Cocker Spaniel généralement faire bien avec les enfants, bien que les enfants plus petits peuvent être un peu trop exubérant avec l`animal et donc le stress ou les blessures du chien sans le vouloir. Cela pourrait conduire à votre chien devient plus timide ou même mordre dans l`auto-défense. Surveillez toujours ces situations. Les enfants plus âgés trouveront un compagnon de jeu enthousiaste dans le cocker, qui est dévoué et doux - si doux, en fait, qu`il ne fait pas nécessairement le meilleur chien de garde en raison de son manque d`agressivité.

Entraînement

  • Vous devez former votre cocker du jour où il pénètre dans votre maison. Bien qu`il puisse être têtu, le Cocker répond bien à la formation qui repose sur le renforcement positif plutôt que l`agression. Si vous êtes trop agressif avec le chien et utiliser la formation négative ou de force, il peut en prendre à vous. Si vous ignorez le chien, il peut développer des traits négatifs tels que la mastication ou tout autre comportement destructeur.

La santé et l`hygiène

  • Dans l`ensemble, votre Cocker sera probablement profiter d`une longue vie avec des problèmes de santé minimaux. Si la queue est arrimé de votre chien, il y a quelques considérations. Cela peut affecter la démarche du chien, mais peut aussi conduire à des attaques agressives d`autres chiens, qui interprètent mal la langue du corps Cocker par la queue coupée. Son pelage est plus pour un chien de la maison, plus courte pour un chien de chasse. mais soit manteau de longueur aura besoin d`un toilettage régulier. Vous aurez aussi besoin d`essuyer les yeux du chien en raison de sa tendance à se déchirer et faire preuve de diligence sur le point d`éviter les infections potentielles en maintenant les yeux et les oreilles du chien.

Articles connexes