Faits sur Cockapoos

<p>Cockapoos sont une race hybride, une combinaison de cocker et caniche. Cockapoos et autres hybrides ainsi, ne sont pas reconnus par l`American Kennel Club, mais ils ont leurs propres clubs et organisations qui organisent des spectacles et définir les standards de la race. Cockapoos sont une des plus anciennes des races de chiens hybrides, remontant aux années 1960.

Reproduction

  • Vidéo: Chien aime pas les talons

    Le Cockapoo est un mélange de caniche et Cocker - soit le Cocker américain ou anglais. Le Cockapoo Club of America définit les normes pour l`élevage et ils encouragent les éleveurs à utiliser enregistrés AKC races pures pour produire Cockapoos de première génération. Pour la deuxième génération, ils utilisent Cockapoos non apparentées. Cela permettra d`éviter l`endogamie et le développement des caractéristiques positives des deux races.

tailles



  • Cookapoos sont classés comme leur parent caniche est. Il y a le moins de 6 livres de tasse de thé jouet, le 7 à 12 livres Toy, le 13 à 18 livres miniature et les 19 livres et plus Maxi. La plupart des couples reproducteurs se composent d`un barrage cocker et un jouet ou père caniche nain à la fois faire aussi près de la même taille que possible.

Caractéristiques

  • Le Cockapoo ressemblera à la fois les parents avec les grands yeux bruns de l`épagneul, une queue recourbée ou droite et les oreilles qui sont plus longues que celle d`un caniche et plus court que celui d`un épagneul. Un Cockapoo peut être une couleur et le manteau peut être bouclés comme le caniche ou de droite et ondulés comme un épagneul de.

Tempérament

  • Vidéo: Escalier Puppy angel

    Vidéo: Staffie et lapine courses poursuite

    Un Cockapoo a un très même tempérament et est un bon choix pour une famille avec des enfants. Ils vivent pour plaire à leurs propriétaires et sont facilement formés. Cockapoos sont aussi bons avec les visiteurs - ils aiment juste les gens. Cockapoos ont une durée de vie de plus de 15 ans.

Santé

  • Cockapoos ont relativement peu de problèmes de santé en raison caniches et spaniels ont des problèmes médicaux. Lorsque les parents ont tendance à différents problèmes, ils deviennent moins dominante. Par exemple, les épagneuls sont sujettes à la cataracte, le glaucome, les infections de l`oreille de l`atrophie progressive de la rétine, les allergies et la dysplasie du coude. Avec caniches est une maladie cardiaque, maladie de la peau, et patella luxation des problèmes oculaires, y compris la cataracte et le glaucome. Si les parents ne présentent pas des problèmes, les Cookapoos ont très peu de chance de développer tout.

Articles connexes