Comment tuer les poux sur les chèvres

<

Contenu

p>Les poux sont un problème commun sur les chèvres presque partout. Les signes et les symptômes sont évidents: démangeaisons incessantes, le comportement agité et irritabilité générale pointer fréquemment à poux infestation. Une multitude de substances peuvent tuer les poux, mais choisir un qui est efficace, ainsi que la sécurité est la clé pour traiter avec succès les poux sur vos chèvres.

Contrôle Lice sur les chèvres

  • Résoudre les problèmes environnementaux qui peuvent être encourageants les infestations de poux. Les zones où les chèvres mangent et dorment devraient avoir du foin frais et de la literie. Nettoyez régulièrement cet espace.



  • Thin votre troupeau ou donner vos animaux de plus d`espace. Troupeaux qui sont trop denses pour la quantité de terres disponibles se propage plus rapidement les poux.

  • Brossez vos chèvres toutes les deux semaines, si possible, pour l`entretien et l`observation. les raser lorsque les températures sont assez chaudes.

  • Traiter les chèvres infestés par un produit chimique sûr, efficace comme coumaphos pour la gestion des poux. Mélanger selon les directives et appliquer aux chèvres affectées du fabricant. Soyez conscient de chèvres qui sont enceintes ou qui allaitent, ainsi que ceux destinés à l`abattage dans un proche avenir, comme coumaphos et plusieurs autres traitements contre les poux chimiques peuvent affecter les chèvres dans ces situations.

  • Traiter vos chèvres avec une substance naturelle comme la terre de diatomées (DE), une poudre constituée de fossiles de plantes aquatiques qui déshydrate fatalement des insectes tels que les poux. Ajouter qualité alimentaire DE à l`alimentation de vos chèvres pour la prévention des poux naturel en cours.

Conseils Avertissements

  • traitements chimiques constantes conduisent à des parasites résistants au fil du temps, donc un plan de prévention à long terme est essentielle pour lutter efficacement contre les poux.
  • Les produits chimiques utilisés pour le traitement des poux peuvent être dangereux, afin de les utiliser avec prudence. Communiquer avec un vétérinaire de confiance à chaque fois que vous ne savez pas comment procéder avec vos chèvres.
Articles connexes