Ane et chèvres comme thérapie animaux

<

Contenu

p>Les chiens sont probablement les plus connus des animaux de thérapie, mais beaucoup d`autres animaux peuvent être formés pour aider les personnes ayant des besoins particuliers. animaux de thérapie peuvent réduire les angoisses des personnes avec lesquelles ils interagissent. Les ânes et les chèvres sont des animaux de thérapie populaires, visite des résidences assistées, les centres communautaires et les écoles, tout accompagnés de leurs gestionnaires.

Zoothérapie

  • la thérapie assistée par l`animal est bénéfique pour les personnes ayant des difficultés cognitives, sociales et émotionnelles. Un thérapeute agréé est tenu de fixer des objectifs pour les clients, superviser les visites et tenir des registres des progrès réalisés. Caresser et la manipulation des animaux peut aider à abaisser la tension artérielle d`une personne et de ralentir leur rythme cardiaque. D`autres avantages de la thérapie assistée par animal comprennent la réduction de la colère et de l`agitation, et un sentiment d`estime de soi.

Anes



  • Ânes sont doux, intelligent et chaleureux. Sociable et affectueux, ils inspirent un sentiment de paix et de tranquillité entre les personnes et les autres animaux. Anes ne sont pas facilement effrayés et ont tendance à geler dans leurs traces s`ils sont effrayés. Ils aiment beaucoup d`attention et apprennent vite. Le temps passé avec des ânes de thérapie bien formés peuvent offrir de nombreux avantages pour les enfants et les adultes.

Chèvres

  • Les chèvres sont naturellement divertissant, et leurs pitreries peuvent fournir un soulagement comique si nécessaire. Certaines organisations d`animaux de thérapie ont besoin d`être des chèvres sans cornes. races Petite, comme pygmées et chèvres nubiennes miniatures, sont mignons et câlins. Ils sont assez petits pour se tenir sur vos genoux, offrant une sensation de chaleur d`attachement à proximité. Les chèvres sont amusement, drôle et ont le don de répandre le bonheur.

Bonne caractéristiques d`un zoothérapie

  • La formation est nécessaire pour les gestionnaires et leurs animaux avant qu`ils ne peuvent se porter volontaires comme assistants de thérapie. Les deux doivent profiter de socialiser et d`être à l`aise dans les grandes foules. animaux de thérapie sont bien formés et avoir de bonnes manières. Ils aiment être touché, et sont doux quand ils accepter des friandises. Des animaux sains bien damées qui ne sont pas nerveux autour des fauteuils roulants, cannes, des déambulateurs, le bruit et l`activité sont de bons candidats pour la formation de la thérapie.

Articles connexes