Comment voyager avec des poissons

<

Contenu

p>Tout en prenant un poisson en vacances avec vous est probablement plus d`ennuis que cela vaut la peine, vous pouvez vous retrouver ramener à la maison un nouvel ajout d`aquarium sur le voyage de retour. Supplantation, des ecchymoses, le stress, les changements de température et nouvelle chimie de l`eau sont autant de facteurs qui peuvent faire des plans de Voyage d`un poisson un billet à sens unique.

Emballage d`un poisson



  • Préparez vos poissons pour Voyage par la privation de nourriture pendant deux jours s`il est plus de 2 pouces de long, ou un jour s`il est plus petit. Cela réduit la quantité de déchets qu`il va excréter dans son récipient voyage, en gardant l`eau fraîche plus longtemps. L`un des meilleurs moyens pour le transport de poissons de moins de 5 pouces de long est dans un sac en plastique comme celui que vous a ramené chez lui depuis l`animalerie. Remplissez le troisième fond du sac avec l`eau d`aquarium et de piéger l`air autant que possible dans les deux tiers supérieurs. Mettez les sacs dans une glacière en styromousse pour les protéger contre les crevaisons.

Le poisson sur un plan

  • Avec les restrictions post-911 sur les liquides, votre poisson ne sera pas en mesure de vous accompagner dans la cabine. Certaines compagnies aériennes vous permettent de vérifier vos poissons comme animaux de compagnie de voyage dans la soute à bagages, mais les frais supplémentaires seront facturés. Vous pouvez expédier vos poissons en tant que cargaison, mais elle ne sera probablement pas arriver sur le même plan que vous et vous aurez besoin de la chercher au comptoir de fret aérien à destination. Emballer le poisson en toute sécurité avec beaucoup d`air pour éviter l`asphyxie. Inclure un pack de chauffage pour maintenir les températures stables pour les longs trajets, mais prenez soin d`ajouter des couches de papier journal pour éviter la surchauffe.

Articles connexes