Comment prendre soin d`un chien avec trijumeau névrite

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span class="mod step">

    Si votre chien a été diagnostiqué avec névrite trijumeau, il faut des soins de soutien pour le garder fort pendant qu`il récupère. Trijumeau névrite est une affection neurologique où il y a une inflammation du nerf qui contrôle plus bas muscles de la mâchoire de votre chien. Votre copain à quatre pattes aura une bouche bée et ne sera pas en mesure de fermer sa bouche, il sera baver excessivement et il aura des difficultés à manger et à boire. Pour prévenir la malnutrition et la déshydratation, vous devez l`aider à manger et à boire. Heureusement, la récupération spontanée peut se produire dans aussi peu que deux semaines.

    Comment prendre soin d`un chien avec trijumeau névrite

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Box ou autre plate-forme
    • bouteille d`eau avec la fixation de roulement à billes
    • Beurre d`arachide
    • seringue pointe de cathéter
    • Nourriture en boîte
    Étape 1

    Soulevez le bol alimentaire de votre chien sur le sol et le remplir avec des aliments mous pour le rendre plus facile pour lui de la nourriture dans sa bouche et manger. Placez le bol sur une boîte ou une autre plate-forme qui est suffisamment élevée pour que votre chien ne pas avoir à baisser la tête et de lutte tout en essayant d`avaler sa nourriture. Cela pourrait fonctionner quand votre chien pourrait encore être en mesure pendant les premiers stades de la maladie pour contrôler sa mâchoire dans une certaine mesure.

    Étape 2


    Accrochez une grande bouteille d`eau à l`envers à la portée de votre chien, en vous assurant qu`il est juste au-dessus de la hauteur de sa tête. Utilisation d`une bouteille de boisson avec une pièce jointe au roulement à billes dans l`ouverture. Ces travaux semblables à ceux qui sont utilisés pour les hamsters et les lapins et également garder la bave de votre chien de befouling l`eau au point où il ne boit plus. Étaler un peu de beurre d`arachide sur l`ouverture de la bouteille pour amadouer votre chien à lécher et activer l`écoulement de l`eau.

    Étape 3

    Surveillez votre chien tous les jours pour assurer qu`il est capable de manger et de boire pour obtenir les nutriments dont il a besoin.

    Étape 4

    Donnez votre eau de chien avec une seringue s`il cesse d`utiliser ou refuse d`utiliser la bouteille d`eau. Utiliser une seringue au cathéter pointe qui contient jusqu`à 60 millilitres de fluide. Insérez l`extrémité de la seringue dans un coin de la bouche de votre chien, entre sa joue et les dents. Gardez le niveau de la tête et poussez lentement le piston pour libérer le liquide dans ce domaine. Le liquide se vidangent par ses dents et le stimuler à avaler. Évitez d`incliner la tête en arrière, parce que cela pourrait lui déclencher d`inhaler le liquide dans sa trachée-artère.

    étape 5

    Nourrissez votre chien manuellement lorsque son état arrive au point où il est incapable d`obtenir la nourriture dans sa bouche sur la sienne et fait un gâchis. Rouler la nourriture en conserve en petites boulettes de viande ferme et nourrir ceux-ci à votre chien, en les plaçant sur le dos de sa langue un à la fois. Bien que votre compagnon animal pourrait ne pas être en mesure d`obtenir la nourriture dans sa bouche sur la sienne, il sera toujours capable d`avaler normalement.

    étape 6

    Gardez vieux bol de nourriture et de l`eau de votre chien rempli afin que vous puissiez déterminer quand il est capable de manger et de boire sur son propre nouveau.

    Conseils Avertissements

    • Au lieu de boulettes de viande alimentation manuelle, vous pouvez nourrir votre chien des aliments en purée avec une seringue cathéter à pointe de la même manière que vous utiliseriez pour l`eau.
    • Si vous ne parvenez pas à bien prendre soin de votre compagnon animal de compagnie, ou s`il refuse de manger ou de boire, consultez votre vétérinaire. Elle pourrait recommander admettre votre chien à un hôpital vétérinaire, ayant des fluides sous-cutanés administrés ou de placer un tube d`alimentation en lui.
    • Après la récupération, consultez votre vétérinaire au sujet des exercices de renforcement mâchoire qui sont appropriés pour l`âge et la santé de votre chien.
    • Consultez toujours votre vétérinaire pour obtenir des recommandations et des instructions sur les soins appropriés.
    Articles connexes