Plans pour construire un lapin Hutch

<

Contenu

p>Comme pour tous les projets de bricolage, la construction d`un clapier nécessite un examen attentif des facteurs pertinents tels que l`emplacement de la huche, et la taille et le poids du lapin. En dehors de l`emplacement et la taille, vous devriez également considérer quels types de matériaux à utiliser, car elle affectera directement le coût du projet.

Taille et emplacement

  • Assurez-vous que la huche n`est pas surdimensionné. Une huche qui est trop profond ou trop grand, il sera compliqué pour vous d`atteindre le lapin. Pour un lapin de taille standard une enceinte qui mesure 24 par 30 par 18 pouces donnera le lapin un espace suffisant. En outre, le clapier doit être situé dans une zone facilement accessible à la lumière du soleil modéré.

Matériaux

  • fil soudé galvanisé est un matériau idéal pour la cage, car il est assez fort pour éloigner les animaux prédateurs. Assurez-vous que le toit est suffisamment étanche aux intempéries en utilisant le métal ou les bardeaux et éviter contreplaqué, car il ne durera pas longtemps.

Construction

  • Commencez à l`intérieur de la cage. Construire sans le haut, puis fixez les côtés et les jambes du clapier. Assurez-vous que la hauteur de la cage est à un niveau raisonnable et fixer la partie supérieure de la cage. Ajouter le toit et la charpente supérieure. Évitez d`utiliser des vernis ou des peintures.

Articles connexes