Maladies communes à Beagles

<

Contenu

p>Un briquet est un petit chien de taille moyenne et un membre du groupe de chien. Ce chien est réputé pour son sens aigu de l`odorat et souvent utilisé comme chien de suivi ou à d`autres fins telles que la détection de la drogue ou de l`organisme. L`ont existé pour d`autres 2000 ans et remonte à la Grèce antique, bien que le beagle moderne a été développé en Angleterre.

maladie cardiovasculaire

  • Beagles sont vulnérables aux maladies cardiaques - en particulier une sténose pulmonaire. sténose pulmonaire est le rétrécissement de la connexion entre le ventricule droit et l`artère pulmonaire. Lorsque cela se produit, il en résulte la capacité amoindrie du ventricule droit à pomper le sang dans le côté droit du cœur. Cela signifie que le côté droit du cœur doit travailler plus fort, l`amenant à devenir élargie. Il en résulte des dommages importants et peut causer des problèmes de respiration, un faible débit cardiaque, des rythmes cardiaques irréguliers, des évanouissements et même la mort.

Intervertébral maladie disque



  • la maladie de disque intervertébral peut affecter de nombreux beagles et est un problème commun. Il se produit lorsque les disques intervertébraux qui sont assis entre les vertèbres et la colonne vertébrale sont endommagées et commencent à pousser dans la colonne vertébrale. Cela peut causer des douleurs au bas du dos ou du cou ou dans les cas graves perte de sensation, la paralysie et des problèmes de la vessie et des intestins. Dans les cas mineurs, confiner un beagle affecté à une cage et le mouvement peut diminuer mais aider dans les cas graves une certaine forme de chirurgie peut être nécessaire.

hypothyroïdisme

  • L`hypothyroïdie est fréquente chez les beagles et se produit lorsque le corps ne parvient pas à produire des quantités suffisantes de l`hormone de la thyroïde. Cela peut être causé par des problèmes avec le système immunitaire du chien ou il peut être le résultat de certains médicaments ou même juste un manque d`exercice. Hypothyroïdisme affecte le métabolisme d`un chien, il ralentit considérablement. Les symptômes comprennent la peau sèche, le gain de poids, perte de cheveux, la léthargie et mentale matité.

Épilepsie

  • L`épilepsie est une maladie qui beagles sont sujettes à la souffrance et de se manifeste généralement par des crises. L`épilepsie est généralement héréditaire bien que d`autres facteurs peuvent causer aussi. Ces facteurs comprennent les vaccins, les maladies du foie, des problèmes de thyroïde, coup de chaleur, les maladies rénales, le sucre dans le sang et les empoisonnements.

Articles connexes