Différences entre les poulets Barred Rock et Dominique

<span>

Pour l`observateur occasionnel, la Plymouth roche barrée et le Dominique poulets semblent presque identiques. Regardez de plus près, cependant, et vous verrez des différences subtiles. Les deux races partagent un héritage, il est donc pas seulement un hasard si ils regardent si semblables. La roche barrée est beaucoup plus fréquente que la Dominique, qui est maintenant une race relativement rare.

Histoire de la race

La Dominique est l`une des premières races de poulet américain, apparaissant dans unique et rose peigne variétés. A la fin du 19ème siècle, la normalisation de la race a décrété que seul le peigne rose - bas peigne rondes bosses - était acceptable, de sorte que les oiseaux un seul peigne ont été utilisés pour créer la roche barrée Plymouth. Dans les années 1970, seuls quatre troupeaux de Dominiques étaient encore en existence, mais les amateurs de race ont pu augmenter le nombre. Il est encore une race menacée.

Les différences d`apparence

Vidéo: Calling All Cars: I Asked For It / The Unbroken Spirit / The 13th Grave



La meilleure façon de savoir si un oiseau est une roche barrée ou Dominique est de regarder le peigne. La roche a interdit un peigne unique, alors que la Dominique arbore un peigne rose. Le chef de la roche barrée est plus grossière que celle de la Dominique raffinée. La Dominique a une queue plus longue, avec une plus grande que celle de feathering la roche barrée. La roche barrée porte sa queue inférieure à fait la Dominique.

Les différences de taille

Vidéo: Let There Be Light (1946)

La roche barrée est plus grande que la Dominique. Dominique arrive à maturité entre 6 et 7 livres, tandis que la roche barrée pèse 7 à 8 livres lorsque plein développement.

plume Sauf

des échantillons de mauvaise qualité de l`une race ont feathering même interdit, mais des poulets bien élevés ont des motifs très différents. Les motifs de plumes de roche barrée consiste en noir et blanc sauf. Le drapeau d`un Dominique doit avoir des barres gris clair et gris plus foncé - pas noir - barres, les barres plus légers deux fois plus large que les sombres. Chaque extrémité de la plume se termine dans le bar. la taille de la barre varie également entre hommes et femmes, avec des coqs offrant des barres de lumière deux fois la taille des poules. Le résultat est un coq Dominique beaucoup plus léger à l`ombre d`une poule.

Les œufs et de la production

Les deux races pondent des œufs bruns, la Dominique pose en moyenne 180 à 260 œufs de taille moyenne par an. La roche barrée pond un œuf plus, en moyenne entre 200 à 280 œufs par an. Alors que la Dominique est considéré principalement une race de ponte, la roche barrée est un oiseau à double usage, élevé pour les œufs et la viande.

Pointe

  • Les deux races ont de bons tempéraments et sont des oiseaux dociles. Les deux également bien par temps froid, la rose de la Dominique peigne moins vulnérables aux engelures que le peigne unique de la roche barrée.

Articles connexes