Comment faire la différence entre un bleu russe et un chat domestique

<span class="content lead">

Si vous vous demandez si votre beau chat gris est un bleu russe, il y a plusieurs signes avant-coureurs à surveiller. Son manteau, les yeux, la construction et les pattes vous informer. Beaucoup de chats gris ont un éclat bleu fumé, mais le bleu russe a une couche de finition à bout d`argent. Si votre fille de manque cette finition d`argent, ne pas elle est toujours chantourner ou à découper un beau chat - et elle est tout à vous.

Gros plan sur un chat bleu russe dormir

Le bleu russe n`est pas une race inventée, le résultat d`une sélection minutieuse d`une variété de Chats- au lieu, elle est qui elle est fondamentalement comme la nature l`a créée. Bien que "russe" est en son nom, on ne sait pas qu`elle est en fait de la Russie. Elle a d`abord été vu à Londres cercles exposition féline en 1875, connu sous le nom chat Archange car on pensait que le chat est venu de l`Archange, une île russe. Elle a également été appelé maltais et Bleu étranger. La Seconde Guerre mondiale a été difficile sur le bleu russe, mettant fin à près de sa ligne- cependant, les éleveurs scandinaves et britanniques ont travaillé pour le maintenir, en utilisant les siamois et les chats bleus britanniques pour perpétuer le bleu russe, en changeant l`apparence du bleu russe d`origine.

Un chat bleu russe jouant dans un champ de pissenlit


Le bleu russe est connue pour sa dense, la fourrure bleu argenté, avec le basculement d`argent les cheveux de garde pour lui donner un effet brillant. Elle ne devrait pas avoir d`autres couleurs ou des marques, bien que parfois un bleu russe arborera un petit blanc à locket sa gorge, qui lui disqualifie pour montrer. Son manteau est un manteau- double épaisseur de la couche de fond est assez doux, avec bien, cheveux ondulés, tandis que son manteau supérieur est plus long poil de garde à bout d`argent. Ses yeux sont une seule couleur - vert foncé - et sont grands, ronds et larges fixés. Elle est un chat de taille moyenne, bien-désossée avec une longue, chariot musclés. Le bleu russe se distingue également par ses footpads mauves.

Deux chats montrent bleu russe jouer avec le jouet à la plume

Vidéo: C`est pas sorcier -REQUINS

Le bleu russe est un chat intelligent, ludique qui aime parfois un jeu de chercher, si son propriétaire est prêt à lui livrer. Elle est pas particulièrement bavard, mais elle ne bénéficie du temps avec son peuple, comme elle est un chat affectueux à ceux qu`elle aime. Elle est patient, prêt à mettre en place avec les enfants et les autres animaux, faisant d`elle un bon moyen pour de nombreux ménages. Le bleu russe se nourrit de routine - ce qui signifie ses repas doivent être livrés rapidement, selon le calendrier prévu, et elle ne se soucie pas de changement, donc une maison trépidante peut ne pas être la meilleure solution pour elle.

Propriétaire et son bleu russe à un spectacle de chat

Vidéo: Perroquet qui parle: 150 phrases avec une voix quasi-humaine; version 2010

Peut-être que votre chat ne correspond pas tout à fait la description du bleu russe - peut-être qu`elle n`a pas que la qualité scintillante à sa fourrure. Ses yeux sont peut-être l`or, jaune ou vert clair, ou ses coussinets peuvent être rose ou gris. Sa construction peut être un peu trapu, ou son visage peut être étroite par rapport à la tête plus large du bleu russe. Elle peut le sport pattes blanches ou porter un smoking gris. Si elle a un de ces attributs, elle n`est pas un bleu russe.

Ne soyez pas déçu si vous découvrez votre chat gris est un chat gris. Elle n`est pas juste un chat gris - elle est votre chat gris. Le bleu russe est un produit de sélection minutieuse pour produire des caractéristiques physiques spécifiques. En fin de compte, c`est la personnalité de votre chat qui vous gagne plus, quel que soit son pedigree.

Un jeune bleu russe race mixte chat sur une clôture
Articles connexes