Comment construire un Feed-Trough pour les bovins

<p>auges d`alimentation sont couramment utilisés pour l`alimentation des grands animaux de la ferme. Essentiellement une salle à manger communautaire, un creux simple peut être construit à partir d`un vieux tonneau en plastique. Non seulement il est durable et capable de résister à l`épreuve du temps, ainsi que l`interaction avec les grands animaux comme les bovins et les chevaux, mais un bac d`alimentation en plastique est transportable et vous pouvez le déplacer que vous avez besoin, par exemple pour la commutation entre corrals ou clôturé dans les zones.

Les choses dont vous aurez besoin

  • scies sauteuses
  • Percer
  • De grandes vis à bois
  • 4-en-4 matériau
  • Lunettes de protection
  • Gants de travail
  • Vidéo: Livestock water tank Tip

    Vidéo: Get $1000 AmazonCodes - 11/12/2017



    Obtenir un grand tube en plastique de 50 gallons / tambour. Coupez-le au centre de la longueur avec la scie alternative afin que vous avez deux moitiés allongées en forme de U. Nettoyez l`intérieur avec de l`eau chaude et les détergents ménagers communs pour faire en sorte que le bac d`alimentation est bien propre avant de nourrir les animaux hors de celui-ci.

  • Vidéo: Foie gras du Sud-Ouest : enquête dans des salles de gavage typique de la production

    Coupez votre matériel 4-en-4 en sections de trois pieds. Décidez si vous souhaitez installer deux ou trois de ces plates-formes par abreuvoir, car ceux-ci seront les plates-formes sur lesquelles le creux d`alimentation repose de manière à ne pas secouez sur la base de son extérieur en forme de U. Les plates-formes pèsent également le creux vers le bas pour que les bovins ne peuvent pas se déplacer facilement.

  • Vidéo: La maltraitance animale

    Fixer les plates-formes sur la face inférieure de la goulotte d`alimentation en perçant à travers la matière plastique avec des vis à bois et dans le matériau 4-en-4 ci-dessous. Utiliser au moins quatre vis par la plate-forme. Utiliser un trépan de forage normale pour percer une série de trous de drainage dans la matière plastique de sorte qu`elle ne retient pas l`eau de pluie et provoquer moule.

Conseils & Avertissements

  • Les scies sauteuses peuvent utiliser une variété de lames différentes. Utiliser des lames de bois pour couper le matériau 4-en-4 et des lames en plastique pour couper le canon. Si vous avez besoin des deux moitiés parfaite dans les dimensions, vous pouvez utiliser un ruban à mesurer pour mesurer le centre exact. Sinon, vous pouvez tout simplement le globe oculaire comme vous coupez. Vous pouvez monter les moitiés sur un système corral si vous préférez une alimentation plus permanente.
  • Portez toujours un équipement de protection lorsque vous travaillez avec des outils électriques.
Articles connexes