Les animaux sont des personnalités comme leurs propriétaires?

<p>Votre chien et ses comportements sont souvent de bons indicateurs de la façon dont vous vivez, penser et d`agir. Il n`est pas à toute épreuve - certains toxicomanes de conditionnement physique ont des chiens paresseux et certains chiens hyperactifs ont des propriétaires paresseux - mais dans de nombreux cas, la personnalité d`un chien peut être similaire à celui de son propriétaire. Il y a plusieurs raisons cela peut se produire, à partir du moment où vous choisissez le chien à ramener à la maison.

Choisir un chien

  • Des études ont montré que beaucoup de gens choisissent un chien en fonction de leur propre personnalité. Par exemple, les gens agréables ont été connus pour adopter Labradors, alors que les gens qui travaillent dur ont été connus pour adopter bouledogues. Parce que les gens choisissent souvent des chiens qui correspondent à leur personnalité et les modes de vie, il est inévitable que le chien et l`homme montreront quelques traits comportementaux similaires.

Les habitudes de construction



  • Les chiens sont des créatures d`habitude. Ce sont des animaux extrêmement flexibles et intelligents. En raison de ce mécanisme de survie, les chiens lentement et sûrement devenir plus comme leurs propriétaires qu`ils adaptent à la façon dont vit leur propriétaire. Une personne affectueuse peut faire un snuggler sur un chien à l`écart, et un chien peut snuggly faire la même chose à une personne éloignée. Behaviors de l`homme à chien et vice vers sont constamment échangés.

Cues émotionnelle

  • L`un des mécanismes les plus forts chiens ont mis au point pour la survie est la capacité de lire les signaux émotionnels humains. Les chiens peuvent sentir quand une personne est anxieuse, triste, en colère ou nerveux. Parce que les chiens lisent tellement hors les humains et utiliser cette information comme base de leur comportement, ils peuvent souvent sembler refléter leurs propriétaires en affichant les mêmes traits. Par exemple, une personne qui devient angoissée la nuit passera que l`anxiété au chien, qui sera considéré comme en miroir les traits de cette personne.

Tempérament par race

  • Vidéo: Le chat : Races, Origines, Caractérisques, Personnalités & Soins

    Vidéo: Dubaï : 15 ans, propriétaire d`un zoo et de 450 000€ de baskets

    Les chiens ne lisent un peu de leurs propriétaires et peuvent apprendre à agir de quelque façon que des moyens, mais certaines races viennent avec des tempéraments qui ne sont pas facilement écrasés. Border Collie ont besoin d`exercice et les bergers allemands ont besoin de stimulation mentale quelles que soient les préférences du propriétaire. Pourtant, ces tempéraments peuvent se fondre dans les habitudes humaines existantes et former une liaison personnalité sans être complètement effacé.

Articles connexes