Comment nourrir un chat malade avec des dents infectées

<p>Les chats atteints d`une maladie dentaire développent souvent des dents infectées qui font manger une expérience douloureuse, désagréable. Lorsque les chats arrêtent de manger, ils peuvent développer lipidose hépatique, également appelé syndrome du foie gras, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Cette condition provoque votre chat à aller dans l`insuffisance hépatique et meurent. Pour vous assurer que votre chat est la bonne nutrition, prendre certaines mesures, y compris la main ou d`une seringue d`alimentation si nécessaire, tout en obtenant votre chat traité par un vétérinaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • la nourriture pour chat en conserve haute teneur en calories
  • bouillon ou jus de thon poulet Faible teneur en sodium
  • Serviette
  • seringue d`alimentation
  • régime de chat liquide
  • aliments pour bébés Turquie
  • Supplément animal haute teneur en calories
  • Vidéo: Les problèmes dentaires chez les chiens et les chats

    Nourrissez votre chat un aliment doux, chat en boîte Pâté de sorte que votre chat ne pas avoir à mâcher des morceaux chunky. Un chat avec des dents infectées ne peut pas manger des aliments secs pour chats. Demandez à votre vétérinaire au sujet de l`alimentation de votre chat une haute teneur en calories, aliments pour chats en boîte de prescription pour garder le poids de votre chat stable. Avant de servir, réchauffer les aliments au micro-ondes pendant six à huit secondes. Cela augmente l`arôme de la nourriture, ce qui rend plus attrayant pour votre chat, ainsi que dans la texture plus douce.



  • Réduire en purée le contenu d`un 5 1/2 onces de nourriture pour chat dans le robot culinaire avec 2 à 3 cuillères à soupe de bouillon de poulet à faible teneur en sodium ou du jus de thon si votre chat refuse de manger ou semble avoir du mal à mâcher. Faire la nourriture aussi finement que vous le pouvez en purée, et tenter de nourrir le chat après avoir chauffé la nourriture. Alternativement, vous pouvez nourrir votre bébé chat qui ne contient que la dinde et de l`eau, ou la sauce de dinde. Bien que cela ne contiendra pas toutes les vitamines et les minéraux nécessaires dans les aliments pour chats en conserve, il fournira une nutrition dans une situation d`urgence.

  • Nourrir le chat à la main si elle refuse toujours de manger lui-même. Scoop une petite quantité de nourriture pour chats en conserve ou des aliments pour bébés sur le bout de votre index. Tenez le chat toujours avec votre bras, et ouvrir la bouche de votre chat en plaçant votre index dans le coin de sa bouche, entre la mâchoire supérieure et inférieure. Essuyez la nourriture pour chat sur la langue de votre chat et lui permettre de manger de la nourriture, ou tenir sa bouche fermée et caresser le cou pour l`encourager à avaler la nourriture. Répétez jusqu`à ce que vous avez nourri toute la boîte de nourriture à votre chat, ou autant qu`il tolère.

  • Nourrissez votre chat par la seringue avec un régime de chat liquide disponible chez votre vétérinaire. Vous pouvez également faire une formule de régime liquide par la nourriture pour chat en conserve avec de l`eau finement hachoirs à parts égales et tendre à travers une passoire métallique pour éliminer les particules plus grandes. Remplir une seringue d`alimentation avec le régime liquide, tenez votre chat avec un bras, et placer la seringue d`alimentation dans le côté de la bouche de votre chat, entre la mâchoire inférieure et supérieure. Gicler une petite quantité de l`aliment liquide dans la bouche de votre chat et laisser avaler. Répétez cette procédure jusqu`à ce que votre chat mange toute la diète liquide dans la seringue.

  • Supplément alimentation de votre chat avec un gel à haute teneur en calories ou la pâte pour maintenir son poids. Laissez le chat à lécher le gel de votre doigt ou alimentation manuelle. Donnez la dose quotidienne recommandée.

  • Vidéo: Méchante infection cutanée pour ce chien

    Parlez-en à votre vétérinaire au sujet de l`alimentation par sonde, si votre chat ne peut pas être alimenté à la main ou la seringue. Cela implique une intervention chirurgicale spéciale pour insérer un tube d`alimentation dans le nez ou la bouche de votre chat.

Conseils Avertissements

  • Faites votre propre nourriture pour bébé pour nourrir votre chat, la combinaison de poulet cuit ou de dinde avec de l`eau ou de bouillon de poulet à faible teneur en sodium dans votre robot culinaire et mélanger jusqu`à obtenir la consistance de pudding.
  • Essayez de nourrir votre chat sur une plaque plane au lieu d`un plat que les moustaches de votre chat peut toucher quand manger.
  • Ne donnez jamais votre nourriture pour bébé de chat qui contient de la poudre d`oignon ou le sel d`oignon, les substances qui sont toxiques pour les chats, selon le Centre d`information CRF féline. Évitez les aliments pour bébés qui contiennent des ingrédients autres que la viande, jus de viande ou de l`eau.
Articles connexes