Problèmes avec le Hoofs dans Anes

<

Contenu

p>Il y a de nombreux maux de sabot qui peuvent affliger et désactiver un âne et son propriétaire doit prendre soin de ses sabots pour assurer la santé de l`animal. Ânes sont adaptés aux terrains durs et leurs sabots croître à un rythme adapté à beaucoup de mouvement et l`usure conséquente et à la déchirure. Les deux surcroissance et la surcharge de travail peut entraîner une mauvaise santé du sabot, et sans entretien constant, mal soigné peut causer une hoofs grande douleur d`âne.

fourmilière



  • Fourmilière est causée par une capsule en forme de sabot de manière incorrecte. Il peut être le résultat de l`une ou surcroissance parage incorrect. La condition peut empirer comme l`âne exerce une pression unideal sur pied pour compenser la douleur, ce qui entraîne une baisse de l`état. Pour atténuer fourmilière, un maréchal-ferrant doit couper le sabot à sa forme naturelle.

fissures

  • Fissuration est normal dans des sabots d`âne, comme chez les chevaux. Avec un matériau doux comme tubules de corne, la rupture est lié à se produire à un moment donné. Il existe de nombreux correctifs, y compris en utilisant uniquement des chaussures correctives, ce qui limite la fissure avec un cisaillement à son extrémité supérieure, le poids redirigeant loin de la fissure avec des tampons en caoutchouc, et même en utilisant des implants comme vis simples pour réparer la fissure.

Fondateur

  • Fondateur se produit lorsque le sabot se détériore jusqu`au point où le soutien a disparu et l`arrière du sabot avec l`os jambe repose sur le sol. Ceci est très pénible à l`âne, et le meilleur remède est la prévention. Gardez à un régime strict, enrégimentés pour éviter la prise de poids, et surveiller la position du fondateur, où l`âne conserve son poids sur ses pattes de derrière et de rochers avant et en arrière sur ses pattes avant.

Articles connexes