Parties du corps d`un insecte coléoptère

<p>Les scarabées sont l`une des créatures les plus fascinantes du règne animal. Ils sont plus nombreux que la plupart des insectes à travers le monde. Il y a scarabées de différentes formes et tailles. Certains regardent féroce, comme le scarabée Hercule, et certains semblent très jolie, comme la coccinelle rouge. Mais peu importe la caractéristique de ce bogue merveilleux, ils se composent de trois parties principales, qui constituent leur marque distinctive d`être un coléoptère.

La tête

  • Vidéo: C`est pas sorcier -Le déclin des Abeilles



    Les yeux, les porte-parole et les antennes sont les éléments de base de cette partie importante du coléoptère. Il est la plus petite partie qu`ils ont. Les deux adultes et les nymphes ont des yeux composés et ne peuvent voir environ 90 centimètres de distance. La bouche de l`insecte n`a pas les mâchoires. Au lieu de cela, ils sont équipés de mandibules dans leur lèvre supérieure comme tenailles, et deux paires de mâchoires formant la lame comme appendices et la grande lèvre. Les antennes de l`insecte se sent, entend, goûte, sent et apprend de la température et l`humidité de l`environnement du coléoptère. Selon le coléoptère, la plupart des hommes ont des cornes attachées à la tête. Bien qu`il ne peut pas nuire autant, ils utilisent leurs cornes pour combattre d`autres hommes pendant la parade nuptiale. Le mâle victorieux peut alors attirer sa femelle. Scarabées utilisent également les cornes pour creuser loin du danger.

le Thorax

  • La partie médiane de l`insecte est le thorax, qui comprend trois segments: le prothorax, mésothorax et métathorax. Chacun de ces segments présente trois paires de biches et deux paires d`ailes. Les scarabées ne sont pas connus pour vivre dans l`eau, mais certains sont étonnamment bons nageurs, comme les dytiques, qui utilisent ses jambes comme des rames. Habituellement, le thorax ne peut pas être vu parce que les ailes cachent. Au lieu de cela une vue de dessous rendrait le thorax plus visible et montrer les jambes et les ailes attachées.

le Abdomen

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Les fourmis

    l`abdomen de l`insecte lui donne un aspect distinctif. Le élytres sert de protection de l`abdomen. Il est difficile, agissant comme une armure spéciale pour le scarabée permettant. Il permet le coléoptère d`aller dans des endroits où d`autres insectes normalement casser ou blesser leurs ailes comme quand ils sont fouisseurs. L`abdomen d`un coléoptère est à l`arrière du thorax. Il est également où ils émettent une odeur immonde pour conjurer tous les ennemis qui les menacent.

Articles connexes