Paons: soin des jeunes

<p>Peachicks sont bébé paons, plus communément appelé paons. Paonnes sont excellents, les parents attentifs qui enseignent normalement leurs poussins les compétences nécessaires pour devenir des adultes en bonne santé. Les oiseaux en captivité, cependant, ne se soucient pas instinctivement leurs jeunes, et les poussins sont élevés séparément de leurs parents ont besoin de soins intensifs humaine.

Soins parentaux

  • Lorsque paonnes ont la possibilité et l`envie de prendre soin de leurs jeunes, ils sont de bons parents. Peut-être peachicks les compétences les plus importantes doivent apprendre est de savoir comment et quoi manger. Paonnes se promener avec leurs poussins et vocalisent et les quels aliments sont enseignent des choix appropriés. Paonnes passent la majeure partie de leur temps à proximité de leurs bébés et les protégera agressivement contre les prédateurs.

Alimentation



  • Peachicks soulevées par les humains ou dont les parents ne sont pas leur enseigner comment manger doit être alimenté un régime alimentaire approprié. De nombreux magasins de fournitures agricoles vendent la nourriture peachick pré-mélangé. Sinon, peachicks peuvent subsister sur le maïs concassé, les jaunes d`œufs, la nourriture pour chat, l`avoine, chow à la truite, boulettes de lapin, l`herbe, les graines de tournesol et pissenlits. Si vous nourrissez peachicks un aliment de faisan commercial, assurez-vous de compléter périodiquement l`alimentation de vos poussins avec certains de ces aliments pour assurer une nutrition optimale. Au cours des six premières semaines de vie, nourrir les poussins d`un aliment de démarrage poussin, qui devrait être disponible dans les magasins de la ferme et de nombreux magasins pour animaux de compagnie. Encouragez vos poussins à manger en imitant le comportement de paonnes. Peck vos doigts dans la nourriture et un son doux cliquetis ou gazouillis avec votre bouche.

Logement

  • Peachicks doivent être conservés dans une couveuse à Fahrenheit environ 95 degrés au cours des six premières semaines de vie. Si les poussins sont hébergés avec leur mère ou si vous préférez ne pas utiliser une éleveuse commerciale, placez les poussins sous une lampe couvaison et maintenir la température à ou près de 95 degrés Fahrenheit. Diminuer la température de l`éleveuse de 5 degrés chaque semaine jusqu`à ce que la température atteigne la température ambiante. À ce stade, les poussins ne nécessiteront plus une lumière de chaleur.

Information additionnelle

  • Vidéo: Livre audio : Mademoiselle Fifi, Guy de Maupassant

    Vidéo: Comment élever des poussins ? - Jardinerie Truffaut TV

    paons bébé sont considérés comme des poussins jusqu`à ce qu`ils soient 1 an et auront besoin de soins supplémentaires et la surveillance pendant la majeure partie de ce temps. Ils sont capables de voler quand ils sont seulement quelques jours, mais peuvent blesser facilement eux-mêmes ou tomber. Assurez-vous d`empêcher votre peachick de fuir et d`assurer qu`il ya beaucoup d`endroits mous à la terre. Paons peuvent vivre 30 à 40 ans, bien que peachicks sont très vulnérables et peuvent mourir de nombreuses causes dans la première année de vie.

Articles connexes