Comment survivre à une attaque de chien

<p>Les chiens attaquent par la peur, d`affirmer la domination lorsque leur instinct de prédateur engage, mais vous pouvez prévenir ou survivre à une attaque de chien en réduisant votre menace pour le chien et en utilisant des vêtements ou des objets pour vous protéger. Marcher passé sur le territoire d`un chien étincelles parfois une attaque. Les coureurs et les joggeurs peuvent être attaqués parce que le chien les voit se éloigner rapidement, et réagit comme si elles sont des proies. Comportement qui montre un chien peut mordre comprend un regard intense, en reculant, une queue rigide et le corps tendu, tiré vers l`arrière des oreilles ou de la tête et un front plissé.

Prévenir une attaque de chien

  • Vidéo: Comment réagir en cas d`attaque terroriste ?

    Si vous êtes confronté à un chien agressif que vous croyez est sur le point d`attaquer, vous pourriez être en mesure de désamorcer la situation avec quelques conseils simples. Dresseur de chien Cesar Milan vous conseille de ne pas regarder directement le chien, mais le regarder du coin de l`œil. Transformez votre corps légèrement sur le côté, et rester aussi calme et en contrôle que vous le pouvez. Gardez vos mains à vos côtés, ou si vous portez un parapluie, la canne ou un autre objet long ou large, tenez en face de vous. Cela vous fait paraître plus grand et commande de votre espace. Ne criez pas ou botter un chien agressif parce que ce excite ses sentiments hostiles. Ne mettez pas ou fuir parce que cela peut vous faire ressembler à des proies être chassé.

Comment se défendre



  • Un chien qui mord peut être terrifiant, mais vous pouvez vous protéger contre les attaques et réduire vos blessures. Quand le chien essaie de mordre, le nourrir votre pull, sac ou tout autre élément lâche que vous portez ou de transport. Si vous portez un chandail, tirez votre bras hors du manchon et et le mettre dans le visage du chien. Laissez le chien tirer le pull off vous et reculez lentement. Si vous êtes en jogging ou en cours d`exécution dans les zones il y a des chiens parfois agressifs, il est une bonne idée d`attacher un chandail autour de votre taille en cas d`attaque, selon Cesar Milan. Si vous ne pouvez pas éviter d`être mordu, les endroits les plus sûrs pour les morsures de chiens sont les avant-bras et tibias. Tenez vos mains poings pour empêcher le chien de mordre vos doigts. Protégez votre visage, la gorge et la poitrine, autant que possible- essayer d`éviter les piqûres aux cuisses, ce qui peut causer des saignements graves. Si vous ne pouvez résister à l`envie, ne tirez pas loin quand un chien mord car cela pourrait aggraver une blessure. La Société protectrice des animaux des États-Unis dit que vous devriez nettoyer chien mord avec de l`eau chaude savonneuse et consultez immédiatement un médecin. Après avoir été traité, appelez votre agence de contrôle des animaux local pour signaler l`attaque.

Survivre à une attaque

  • Vidéo: Comment Survivre à L’attaque D’un Chien ?

    Face à une attaque sans relâche d`un chien, vous risquez de tomber ou de se frapper au sol. Dans ce cas, la Société protectrice des animaux des États-Unis vous conseille de ne pas crier ou rouler, mais courbez en boule avec vos mains dans les poings sur vos oreilles. Rentrez la tête pour éviter les piqûres de vos lèvres, le nez et les joues, qui sont des zones communes d`attaque. Restez comme toujours que vous pouvez. Si vous êtes porteur d`un dispositif de protection tel que spray au poivre, vous pourrez peut-être utiliser pour repousser le chien et lui faire arrêter.

Éviter les attaques de chiens

  • Vidéo: Comment neutraliser un chien féroce qui vous attaque ?

    Il y a beaucoup de mesures que vous pouvez prendre pour éviter les attaques de chiens. L`ASPCA dit que vous devez assumer tous les chiens qui ne vous connaissez pas vous considère comme un mena- ne jamais approcher les chiens inconnus. Ne pas déranger les chiens qui dorment, à mâcher sur les jouets, manger ou de soin pour les chiots. Si vous rencontrez régulièrement un chien qui aboie quand vous êtes le jogging, arrêtez-vous et marchez. Fuir enseigne le chien qu`il a fait quitter avec succès, et peut-être lui fait plus excité la prochaine fois qu`il vous voit, selon Cesar Milan. Au fil du temps, cette excitation peut lui donner envie de chasser et de vous mordre. Ne jamais laisser seuls les bébés ou les jeunes enfants avec des chiens, et apprendre aux enfants à faire attention autour des chiens.

Articles connexes