Cycle de vie de Yabbies

<p>Un yabby est un type d`écrevisses d`eau douce situés dans des régions de l`Australie, y compris Victoria et de Nouvelle-Galles du Sud. Yabbies sont capables de vivre dans des conditions difficiles pour un certain nombre d`années, et ils sont la nourriture à un certain nombre d`animaux et les humains.

la reproduction

  • Yabbies se reproduisent par la reproduction sexuée au cours du printemps, l`accouplement parfois deux à trois fois par saison. Les femelles portent entre 100 et 1000 œufs, en les couvrant avec leur queue. Il faut compter entre 19 et 40 jours pour les œufs éclosent et les bébés sont libérés dans l`eau.

Croissance

  • Vidéo: Michael Prophet - Cop A Raid

    Vidéo: Présentation d`AddBike FR - 1080p



    A mesure qu`ils grandissent molt de yabbies, ce qui signifie qu`ils perdent une couche de coquille, chacun à deux jours, puis une fois par an à mesure qu`ils vieillissent. Ils absorbent l`eau et l`utiliser pour faire de la place pour se développer après ils perdent leur coquille. Yabbies sont des animaux à sang froid, de sorte qu`ils se développent plus rapidement dans des conditions plus chaudes. Certains sont complètement développés, entre 4,7 et 5,9 pouces de longueur, en un an tandis que d`autres prennent jusqu`à deux ans pour atteindre leur pleine taille.

Survie

  • Yabbies sont omnivores et mangent généralement un régime alimentaire des plantes en décomposition. Ils se nourrissent également de poissons morts et se nourriront d`autres yabbies pour survivre.

habitats

  • Yabbies peuvent vivre dans des conditions difficiles denses, dans les milieux d`eau douce tels que les rivières, les ruisseaux, les lacs, les marais et les barrages. Ils sont capables de survivre en période de sécheresse en creusant des galeries dans les banques de digues et des puits de barrage. Ils ne doivent pas nécessairement être sous l`eau, mais leurs branchies doivent être humides afin qu`ils puissent prendre de l`oxygène de l`air.

Décès

  • Un yabby peut vivre entre cinq et sept ans, mais dans la nature, ils ont tendance à avoir une durée de vie plus courte. Ils sont en bas de la chaîne alimentaire, et leurs prédateurs comprennent des anguilles, des tortues, des poissons, des ornithorynques et des oiseaux.

Articles connexes