Quelles plantes chats allergique?

<p>Les chats qui explorent sont souvent exposés à l`extérieur à un certain nombre de plantes qui peuvent les rendre très malades ou même les tuer en cas d`ingestion en grande quantité. Il y a un certain nombre de fleurs, plants de légumes et de plantes sauvages qui présentent une menace pour les chats. Gardez les chats loin des plantes qui peuvent les rendre malades.

Fleurs

  • Vidéo: Comment se soigner contre les allergies ?

    plantes à bulbe comme les jonquilles et les tulipes peuvent causer un chat à devenir des nausées et vomissements ou diarrhée. Ingérant ces plantes en grande quantité peut être fatale. lis Tiger sont l`une des espèces les plus dangereuses de plantes d`avoir autour de chats, car ils provoquent le chat à l`expérience de l`insuffisance rénale, qui est souvent fatale. Certaines espèces de plantes et jardin paysage comme les azalées sont aussi dangereux pour les chats, selon le site Info Vet.

Des légumes



  • Alors qu`un jardin potager est un atout pour toute la maison, certaines plantes peuvent provoquer des réactions allergiques, comme l`anémie Heinz, selon Info Vet. Ces plantes comprennent les légumes et les plantes de la famille des solanacées, y compris les oignons, l`ail, les tomates et les pommes de terre, ainsi que les aubergines. Les chats qui ingèrent les peuvent être empoisonnés et deviennent très malades ou meurent feuilles ou les tiges de ces plantes. Gardez les chats d`un jardin potager.

Jardin et plantes sauvages

  • Certaines plantes utilisées à la fois comme l`aménagement paysager et trouvés dans la nature peuvent être très toxiques pour les chats, selon Info Vet. Des plantes comme lierres et sont mistletoe toxiques pour les chats, tout en genévriers peuvent causer de graves problèmes rénaux en cas d`ingestion. Selon l`Association Cat Fancier, Inc., des plantes comme le sumac vénéneux, coquelicots et autres plantes trouvées dans la nature peuvent également être toxiques pour un chat. Gardez les chats loin du jardin et de plantes potentiellement mortelles paysage.

Les types

  • Vidéo: Hill`s Diet Derm Defense - Croquette Anti Allergique pour Chien - Vetostore

    D`autres plantes domestiques que les chats peuvent être allergiques à inclure les amandes, gypsophile, noyaux de cerises et de feuilles, des lys, des champignons, des géraniums et des fougères, ainsi que beaucoup d`autres. Certaines plantes provoquent des réactions plus toxiques que d`autres. Selon l`Association Cat Fancier, Inc., tous les types de lys sont particulièrement dangereux pour les chats. L`Association Cat Fancier, Inc. a une liste de plantes qui sont toxiques pour les chats et peut provoquer des réactions allergiques ou la mort.

considérations

  • Les chats qui ont été empoisonnés doivent être prises à un vétérinaire immédiatement. Selon l`Association Cat Fancier, Inc., en prenant la plante chez le vétérinaire peut aider à identifier ce type de plante le chat a ingéré et le traitement de base autour de cela. Savoir exactement ce que le chat a mangé peut être essentielle pour sauver ou l`aider à se remettre d`une réaction allergique grave.

Articles connexes