Remèdes maison pour Red Enflammé peau sur les chiens

<p>Les propriétaires d`animaux doivent veiller à ce que leur animal de compagnie reçoit des soins médicaux appropriés si l`animal est malade ou blessé. Les soins médicaux peuvent inclure souvent des soins de santé à domicile. Le propriétaire peut parfois traiter l`animal sans le stress ajouté qu`une visite vétérinaire peut causer, et peut utiliser des remèdes maison qui peuvent offrir de meilleurs soins moins toxiques que les produits pharmaceutiques. Les propriétaires de chiens peuvent essayer des remèdes maison pour la peau enflammée rouge avant d`avoir recours à des produits chimiques ou des médicaments.

sprays

  • Vidéo: Comment traiter le chalazion (1/2)

    Mettez 2 c. la farine d`avoine sèche en 1 1/2 tasse d`eau bouillante, avec 1 c. thé à la camomille, 1 c. fleurs de calendula et un sachet de thé. Couvrir et laisser reposer jusqu`à ce qu`il refroidisse. Passer au tamis et verser le liquide dans un flacon pulvérisateur et vaporiser la peau enflammée rouge aussi souvent que nécessaire.

    Diluez 1 c. huile d`arbre à thé avec 1 tasse d`eau et de le vaporiser sur le chien fréquemment jusqu`à ce que l`inflammation de la peau diminue.

frotte

  • Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4



    Faire bouillir trois capsules de sauge avec 1/4 c. les sels d`Epsom et 2 tasses d`eau. Laisser refroidir et verser dans un pot. Essuyez la solution sur la peau enflammée fréquemment tout au long de la journée pendant plusieurs jours du chien, jusqu`à ce que la fourrure commence à se développer sur la zone anciennement enflammée. Gardez au réfrigérateur frottent lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation.

    Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

    Diluer une partie de l`huile de neem à 10 parties d`une huile de support (huile d`amande ou de l`huile de pépins de raisin). Frottez dans jusqu`à ce que l`inflammation de la peau commence à se calmer la peau plusieurs fois du chien pendant la journée, puis continuer à appliquer, bien que moins de fois tous les jours.

Shampooing

  • Faire bouillir 1 cuillère à thé. sauge séchée, 1 cuillère à c. thym et 1/4 c. des sels d`Epsom avec de l`eau de 1 quart. Laissez reposer le mélange pendant environ huit heures et filtrer le liquide dans une bouteille. Ajoutez-le à jour le shampooing et le shampoing le chien du chien jusqu`à ce que la peau enflammée s`installe.

    Steep deux sachets de thé vert et deux sachets de thé de camomille dans l`eau chaude 1/2 tasse pendant 20 minutes. Par ailleurs, mélanger 2 oz glycérine avec un 400 unités de vitamine E capsule, jus d`un citron, 4 oz bière éventée et 8 onces shampoing pour bébé commercial. Secouez et ajouter ce mélange au thé infusé. Shampooing le chien avec ce mélange tous les jours jusqu`à ce que l`inflammation de la peau s`installe.

L`alimentation et des suppléments nutritionnels

  • Passer à un régime alimentaire cru. Certains chiens ont des allergies aux conservateurs et colorants alimentaires artificiels dans les aliments pour chiens commerciaux qui peuvent affecter la peau du chien, causant sa peau devient rouge et enflammé. Vérifiez auprès de votre vétérinaire sur les aliments appropriés pour donner à votre chien.

    Vidéo: Comment soigner une poule malade

    Écraser des comprimés de zinc chélatés 10 mg (disponible dans un magasin d`aliments naturels ou une pharmacie) dans la nourriture du chien pour compléter son apport nutritionnel.

    La levure de bière Saupoudrez sur la nourriture du chien pour augmenter la quantité de vitamine B12 dans l`alimentation du chien. Les chiens ont souvent une carence en vitamine B12 qui peut causer des inflammations de la peau.

  • Photo image chien de crédit par Holtea Silviu de Fotolia.com
Articles connexes