Comment nourrir Jays sauvages Baby Blue

<span class="mod step">

geais bleus sont de couleurs vives, les oiseaux bleus connus pour leur couleur inhabituelle. geais bleus se trouvent généralement aux États-Unis centrale et orientale et dans le sud du Canada. geais bleus aiment vivre dans les clairières, à proximité des zones boisées et des bâtiments. Bébé geais bleus restent normalement avec leurs parents pour leurs deux premiers mois de la vie. Ils sont souvent en mesure de commencer à trouver leur propre nourriture quand ils sont à quelques semaines d`âge. Très jeunes geais bleus ont besoin d`aide quand abandonnés par leurs parents. Vous devrez peut-être aider un bébé geai bleu en le nourrissant jusqu`à ce qu`il soit assez vieux pour se nourrir.

Bébé geai bleu

Les choses dont vous aurez besoin

  • nourriture geai bleu
  • baies fraîches
  • noix brutes
  • aliments pour animaux en conserve
  • Pipette
  • paille en plastique
Étape 1

Vidéo: Cardinal à Poitrine Rose mâle, Geai Bleu, Roselin Pourpré mâle et femelle



Vérifiez auprès de votre magasin d`approvisionnement agricole pour la nourriture geai bleu commercial. Certains magasins pour animaux de compagnie portent également la nourriture geai bleu préparé. Acheter une petite quantité de cet aliment prêt fait pour essayer votre nouvel oiseau bébé. Adoucir cette nourriture avec de l`eau pour l`alimentation des oiseaux immatures. Si vous ne trouvez pas emballé bleu nourriture jay, faites votre propre mélange à partir de zéro.

Appelez votre magasin de fournitures agricoles locaux
Étape 2

Choisissez une variété d`aliments frais pour préparer votre propre mélange d`aliments pour bébés geai bleu. Ces oiseaux sont omnivores, ce qui signifie qu`ils consomment des aliments d`origine végétale et de la viande. Sélectionnez les noix brutes, non salées et les grains doux pour votre bébé oiseau sauvé. Les fruits doivent être frais ou congelés, en conserve pas. Achat produit qui n`a pas été soumis à un traitement chimique. laver soigneusement tous les produits frais. Utilisez le chat ou en conserve des aliments pour chiens comme source de protéines animales pour votre bébé geai bleu.

Les noix et les baies
Étape 3

Vidéo: Gros bec errant, Cardinal à poitrine rose, Tarin des pins, Geai bleu, Quiscale bronzé

Sélectionnez un objet en forme comme le bec d`une mère geai bleu. Un compte-gouttes de l`oeil pointu fonctionne à cet effet. Vous pouvez également couper la pointe d`une paille en plastique dans un petit moment d`utiliser pour nourrir l`oisillon. Broyer vos ingrédients dans un brouet lisse. Ajouter un peu d`eau pour produire une consistance molle. Placez une petite quantité sur la pointe de votre paille ou compte-gouttes. Les oisillons ouvrent la bouche très largement quand il est temps de manger. Doucement et rapidement appuyez sur la nourriture à l`arrière de la bouche ouverte du bébé. Ne pas appuyer la gorge. Laisser le bébé geai bleu assez de temps pour avaler la nourriture.

Utiliser un compte-gouttes pour les yeux

Conseils Avertissements

  • Préparez-vous à nourrir l`oisillon souvent. En fonction de son âge, il peut avoir besoin de manger tous les deux à trois heures.
Articles connexes