Remède à la maison pour chat Éruptions

<span class="mod step">

Causées par la dermatite rougeurs miliaire féline, aussi connu comme l`eczéma de chat, sont très fréquents chez les chats domestiques. Ces éruptions cutanées avec démangeaisons sont causées par les allergies et peuvent être aggravées par des carences nutritionnelles ou de stress. Les cas graves de la dermatite miliaire nécessitent des corticostéroïdes tels que la prednisone, qui ne peut être prescrit par un vétérinaire. Bien que les corticostéroïdes sont efficaces, ils sont aussi coûteux et peuvent entraîner des effets secondaires graves, y compris la dépression du système immunitaire et des problèmes gastro-intestinaux. Selon le vétérinaire holistique Shawn Messonnier, de nombreux cas d`eczéma féline peuvent être traités en utilisant des remèdes maison sûrs et efficaces.

Remède à la maison pour chat Éruptions

Vidéo: Prenez garde aux tiques qui nuisent aux personnes aussi .

Vidéo: Traitement choc contre la Gale / Shock treatment against Scabies



Très peu over-the-counter médicaments sont sans danger pour les animaux de compagnie, et il est toujours préférable de vérifier auprès d`un vétérinaire avant de donner un chat tout médicament humain. Cependant, la diphenhydramine antihistaminique hydrochloride-- trouve dans de nombreuses maisons sous le nom commercial Benadryl - est généralement reconnu comme sûr pour une utilisation chez les chats. Une dose couramment recommandée est de 1 millilitre (ml) par livre de poids corporel. Par exemple, un 6-lb. chat obtient 6 ml de Benadryl par dose. Vous devrez peut-être administrer deux fois par jour jusqu`à ce que les symptômes du chat Abate, et il peut causer le chat de devenir léthargiques et somnolents. Surveillez les signes de réaction allergique, tels que la respiration sifflante, des convulsions et la diarrhée. Notez que les antihistaminiques ne sont pas aussi efficaces que les corticostéroïdes pour le traitement des éruptions cutanées chez les chats.

Vidéo: Fumigateur mode d`emploi

carence en oméga-3 est fréquente chez les animaux atteints d`eczéma et autres éruptions cutanées. La plupart des aliments pour chats commerciaux contiennent trop peu de ces acides gras essentiels, dans les poissons d`eau froide comme le saumon. supplémentation quotidienne avec de l`huile de poisson peut aider à atténuer les déficiences chroniques qui causent les chats à développer des éruptions cutanées. De plus, les probiotiques comme L. acidophilus peuvent être administrés sous la forme d`un yogourts, des suppléments ou des aliments pour animaux de compagnie spécialisés. Ces bactéries peuvent rétablir l`équilibre de la peau et d`éliminer les éruptions et les taches chauves. Les antioxydants comme la vitamine E, A et D peuvent également aider à restaurer le tissu de la peau blessée et peut soulager les démangeaisons. Vérifiez auprès de votre vétérinaire au sujet de donner à votre chat une multivitamine quotidienne.

Sans essais, il est impossible de déterminer les allergies sous-jacentes qui peuvent causer une dermatite chez les chats. De nombreux allergènes, comme le pollen de l`herbe et la poussière, peuvent être inévitables. Cependant, les puces sont responsables de la majorité des cas graves de la dermatite miliaire, et ils sont l`un des allergènes les plus faciles à éliminer. Non-toxique, des mesures de contrôle aux puces naturelles comme les huiles essentielles de clou de girofle, lavande, neem et la cannelle sont suffisantes pour de nombreux chats. D`autres peuvent nécessiter plus forts, les formules synthétiques comme Frontline. Si vous croyez que votre maison a été colonisé par les puces, il peut prendre une vaste et passer l`aspirateur du sol traitement pour éliminer ces parasites.

Articles connexes