Comment Race Horses Buckskin

<p>La sélection pour les chevaux de couleur est une affaire délicate et produire des couleurs rares de cheval est comme jouer aux dés génétiques. Parfois, vous obtenez ce que vous voulez et parfois vous ne le faites pas. Vos résultats seront vivants, la respiration des créatures qui ont besoin de soins et de bonnes maisons, il est donc un jeu sérieux que vous jouez. Voici les bases sur la façon d`aller sur l`élevage d`un cheval avec la couleur de la robe en peau de daim.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Capacité à faire des recherches et poser des questions
  • Une bonne vision
  • La sélection pour la couleur de peau de daim est pas une tâche facile. Buckskin est une couleur rare et inhabituelle. Ce qui rend encore plus difficile est qu`elle peut ressembler étroitement à un « isabelle » cheval de couleur, comme ils partagent plusieurs des mêmes caractéristiques. Le facteur le plus important et décisif est que l`un des parents DOIT être un porte-gène « dilué » vérifié. Cela signifie que quelque part dans l`arbre de la famille immédiate - le plus souvent un parent ou un grand-parent - il doit y avoir un double dilué (Albinos).



  • Apprenez les différences. Ce qui rend une autre à partir d`une peau de daim fauve est qu`il est, génétiquement, un cheval de baie qui porte une copie du gène dilué. DÜN est un alezan ou une baie avec le gène « facteur isabelle ». Un dun peut résulter de la reproduction d`un cheval étalon de couleur à un cheval de couleur étalon qui a effectué la génétique du facteur Dun. Une peau de daim peut seul résultat si l`un des parents porte le gène dilué et a adopté ce poulain sur la peau de daim. Ainsi, le parent d`un buckskin DOIT être un perlino, un cremello, palomino, ou une peau de daim.

  • Test du cheval est génétiquement le seul moyen de 100 pour cent pour être sûr que vous avez un support de gène dilué. Les tests sont fréquents et peuvent se faire par un certain nombre de laboratoires spécialisés dans les tests génétiques animal. Si vous prévoyez d`élevage pour la couleur de peau de daim, prenez le temps et dépenser de l`argent pour avoir le test effectué.

  • Regardez le cheval. Dans certains cas, le cheval est clairement une peau de daim - même à l`œil nu. Un « babeurre » buckskin est évident à tout le monde. Même une personne qui sait peu à rien au sujet des chevaux peut voir que c`est certainement un cheval d`une couleur différente. Le revêtement sera un beurre ou d`une couleur laiteuse, avec la crinière, la queue, le museau, et les jambes en noir. Il est tout à fait remarquable, et très beau.

    Buttermilk buckskin
  • Vidéo: 10 Most Beautiful Horse Breeds In The World

    Vidéo: Alicia Online Editor (AO) Kayiss Horse Coats | Palomino Brindle & Grulla/Grullo Buckskin Brindle!

    La sélection pour la couleur n`est pas une affaire facile. Vous devez garder à l`esprit que la qualité est beaucoup plus importante que la couleur. Après tout, un cheval buckskin de la plus belle couleur peut avoir la plus mauvaise conformation et la disposition et ne pas être matériel d`élevage.

Conseils Avertissements

  • Consultez toujours les professionnels lors de l`examen de reproduction.
Articles connexes