Peau de vache contre Deerskin cuir

<

Contenu

p>Vous pouvez classer les différences entre et peau de vache peau de daim en trois catégories: confort, durabilité et entretien. Deerskin est plus doux et plus confortable que peau de vache, mais le nettoyage et l`entretien sont plus compliquées. Peau de vache est durable et économique, mais pas aussi doux ou de longue durée comme peau de daim.

Confort



  • Deerskin est plus confortable que parce que son air de peau de vache piège de fibres naturelles à l`intérieur, ce qui rend le cuir se sentir plus léger et plus doux. De plus, en peau de daim devient plus doux à mesure qu`il vieillit. Peau de vache peut être difficile et raide, et bien que sa texture améliore au fil du temps avec plus d`usure, son niveau de confort est jamais comparable à peau de daim.

Durabilité

  • Peau de vache est de loin le plus difficile des deux cuirs, et il est le cuir préféré par les militaires, la police et les motocyclistes. Deerskin, tout en considérant étonnamment durable sa douceur, n`est pas aussi résistant à l`usure. Par exemple, est souvent utilisé peau de vache pour faire des vestes et des chaps, tout en peau de daim est idéal pour chaussures d`intérieur.

    Les amateurs de moto préfèrent à peau de vache pour leur peau de daim matériels et accessoires.
    Les amateurs de moto préfèrent à peau de vache pour leur peau de daim matériels et accessoires.

Entretien

  • Bien que vous devez prendre un article en cuir à vos produits de nettoyage à sec pour assurer le blanchiment approprié, est plus en peau de daim délicate des deux et doit être nettoyé à l`aide d`un procédé spécial pour empêcher le retrait. Peau de vache est plus résistant à la saleté et l`humidité que deerhide. Avec les deux cuirs, la pratique des soins préventifs pour assurer la longévité et beauté- par exemple, ne pas les garder dans des sacs en plastique et d`éviter des températures extrêmes.

Articles connexes