Vs Pigskin Cuir de vachette

<p>Le cuir pleine fleur est utilitaire, alors que la peau de porc est un Nappier, cuir généralement plus doux. Les deux ont des avantages et des services publics, bien que pour le coût et la quantité pure, est la peau de vache bien plus commun des deux.

Disponibilité

  • L`Occident et l`Afrique ont des industries fortes de boeuf, donc un sous-produit est peau de vache naturel et assez bon marché. En Asie, où le porc est plus d`un produit de base, la peau de porc est plus fréquente en tant que sous-produit.

Taille

  • Vidéo: Création d`un étui en cuir pour un agenda - CREALISTE



    Lorsqu`une demande artisane taille pure dans une peau (par exemple, capitonnage un canapé ou une automobile), il utilisera sellier. Le bœuf moyenne l`emporte sur le porc en moyenne de près de deux fois, par conséquent, la peau beaucoup plus grande.

Les usages

  • Pigskin est assez mince, mais il est très durable- donc utilisé comme doublure dans la maroquinerie. Pigskin (et peau de buffle) est un signe de luxe dans les selles de polo, par rapport à la normale peau de vache.

outillage

  • A une peau de vache texture plus lisse, le rendant approprié pour l`outillage et le travail de conception. Pigskin a une texture tachetée qui est agréable au toucher, mais qui ne convient pas pour l`outillage.

ballons de football

  • Le football américain est appelé « peau de porc » parce qu`il a été une fois fait de pigskin- cependant, des ballons de football modernes sont en peau de vache.

Etiquette religieuse

  • Letitia Baldridge, dans « New Complete Guide to Manners Executive », met en garde de ne pas donner un cadeau en cuir de vachette à un hindou ou un don de peau de porc à un musulman. La vache est sacrée pour les hindous, et de la chair de porc est interdite par le Coran (le livre saint de l`islam) soit pour la fabrication ou la consommation de vêtements.

  • Photo Image crédit par Flickr.com, gracieuseté de Vox EFX
Articles connexes