Vs peau de mouton Peau de cerf

<

Contenu

span>

Peau de mouton et peau de daim sont tous deux utilisés pour produire des matériaux en cuir. Peau de mouton est surtout connu pour sa toison douce sur peau de mouton. Deerskin On ne sait pas pour la fourrure du cerf, mais plus pour le cuir souple qui est nettoyée et tendue pour les vêtements et le matériel.

Peau de mouton

Peau de mouton provient de la peau d`un mouton. Quand il est transformé en produits tels que des gants, des chapeaux, des pantoufles et des tapis, la toison du manteau du mouton doux et chaud est laissé sur la peau. En plus de ses usages pour les vêtements et l`ameublement, peau de mouton est souvent utilisé pour les matériaux de selles pour chevaux et la sellerie, car il est un matériau résistant à la flamme et est isolée.

Peau de cerf

Deerskin est utilisé pour produire du cuir en peau de daim ou cuir de la peau d`un chevreuil mâle. Ce matériau est souvent utilisé pour fabriquer des chaussures, portefeuilles, vestes et autres produits en cuir après avoir été nettoyé, étiré et teint.

Comparaison

La peau qui devient souvent teint de peau de mouton et peau de daim, de sorte que les deux peaux peuvent souvent être la même nuance. Cependant, peau de mouton habituellement a encore la toison sur la peau, et le plus souvent en peau de daim la fourrure enlevé quand il est utilisé pour les produits en cuir.

Articles connexes