Comment se laver Tamarac chaussons

chaussons Tamarac sont fabriqués à partir de peau de mouton et en daim, ou de matériaux synthétiques.
chaussons Tamarac sont fabriqués à partir de peau de mouton et en daim, ou de matériaux synthétiques. (Image: ancienne image pantoufles par jovica antoski de Fotolia.com)

pantoufles Tamarac sont fabriqués par chaussons International. pantoufles Tamarac sont disponibles en deux variétés différentes. On est fabriqué à partir de peau de mouton ou en peau de mouton, et a un extérieur en daim. L`autre est fabriqué à partir de matériaux synthétiques, mais ressemble au type de peau de mouton. La technique de nettoyage est le même pour les fibres en daim, peau de mouton ou synthétiques. Il est recommandé de ne pas en elle pantoufles dans de l`eau fréquemment car cela peut endommager ou misshape les fibres.

Les choses dont vous aurez besoin

Suede brosse
  • gomme Suede
  • shampooing Woolskin
    • brosse métallique fine
    • Fécule de maïs

    Procurez-vous une gomme à effacer en daim dans un magasin de chaussures. Ils sont souvent vendus avec une brosse à suède. Frotter la gomme sur les rayures, les taches d`eau ou des marques d`huile sur la surface de la pantoufle. Frottez la tache jusqu`à ce qu`il soit retiré. Cela ne devrait pas prendre plus de 10 ou 20 secondes de légère pression.

    Prenez la brosse en daim et brosse sur toute la surface du patin. La brosse est conçu pour rendre le daim se lever comme il l`a fait neuf. Badigeonner la surface du daim jusqu`à ce qu`il soit doux au toucher et regarde même. Certaines parties, comme la zone des orteils, ont besoin de plus que d`autres brossage.



    Saupoudrer un peu d`amidon de maïs à l`intérieur du soulier. Laisser la pantoufle reposer pendant la nuit. Le lendemain, vide l`amidon à l`intérieur de la pantoufle. L`amidon de maïs aide absorber une partie de la saleté et de l`huile à l`intérieur du sabot.

    Laver la pantoufle toute la main avec de l`eau chaude ou froide dans un évier. Ne jamais utiliser d`eau chaude. Immergez la pantoufle jusqu`à ce qu`il soit entièrement saturé. Ajouter une petite quantité de shampooing woolskin à l`eau, et le frotter dans la pantoufle à la fois à l`intérieur et à l`extérieur.

    Drainer l`eau de l`évier. Pincez toute l`eau des pantoufles. Ne pas essorer les pantoufles en torsion, car cela peut endommager la structure du patin. Utilisez un mouvement de compression.

    Placez les pantoufles à l`extérieur au soleil pour sécher. Farcir des serviettes en papier ou un chiffon doux à l`intérieur du chausson pour sécher l`intérieur. Laissez les pantoufles dehors jusqu`au coucher du soleil. Si les pantoufles sont encore humides, laissez-les sécher à l`extérieur le lendemain aussi.

    Avec une brosse métallique, brosser doucement les zones visibles de peau de mouton ou de mouton. Pinceau dans une seule direction. Ne pas essayer de peigne profondément dans les fibres, ou la brosse peut se coincer. Tout ce que vous voulez faire est de rendre la surface du patin souple à nouveau. Il est très bien pour les fibres à légèrement recroquevillé et emmêlés.

    Articles connexes