Comment nettoyer votre Suede Sperrys

<span>

chaussures en daim Sperry sont faits de cuir en daim résistant aux taches et résistant à l`eau. Bien qu`ils résistent aux taches, ces chaussures ont encore besoin d`un soin particulier pour les garder propres. Suede est un type de cuir souple avec des fibres soulevées, appelées sieste. Des précautions doivent être prises pour éviter d`endommager la sieste et de ruiner le daim. En utilisant une légère pression et les agents de nettoyage doux évitera d`endommager de se produire. Depuis daim est fait de peau d`animal, en le gardant loin de la chaleur élevée et l`exposition à long terme à la lumière directe du soleil permettra également d`éviter les dommages de se produire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tissu absorbant
  • bar Suede
  • vinaigre blanc
  • La gomme
  • Brosse à dents
  • Suede brosse
  • serviette éponge
  • Journal

Vidéo: Nettoyer la semelle blanche de ses chaussures de sport - Gaël gagne du temps

Nettoyer tout déversement de liquide avec un chiffon absorbant. Éponger le liquide avec le tissu et éviter de se frotter le daim pour éviter d`endommager la sieste.

Enlever la saleté de la suède avec un bar en daim. barres Suede sont des barres en caoutchouc souple spécialement conçus pour enlever la saleté de daim sans l`endommager. Humidifiez la barre en daim et frottez doucement contre la saleté jusqu`à ce qu`il soit retiré de la chaussure.



Appliquer un peu de vinaigre blanc à un tissu absorbant. Frottez doucement le tissu sur l`endroit sali sur le daim dans un mouvement circulaire jusqu`à ce que la tache soit enlevée. Ne pas frotter le tissu car il peut endommager les fibres.

Laisser les chaussures sécher à l`abri de la chaleur directe ou la lumière du soleil. Trop de chaleur ou la lumière du soleil peut se détériorer le daim et ruiner le tissu. Placez les chaussures dans un endroit sec et bien aéré et laissez-les sécher pendant la nuit avant de les porter.

Vidéo: Astuce : Nettoyer la semelle de ses sneakers

Vidéo: Comment faire ses lacets de chaussures - bien attacher des lacets

Frottez la saleté avec une gomme à effacer. Frottez doucement la gomme contre la saleté dans un va et vient jusqu`à ce que la saleté se détache.

Brosser le daim avec une brosse à dents, une brosse à suède ou une serviette en tissu éponge après le nettoyage pour soulever la sieste. Maintenir la chaussure dans un courant de vapeur d`eau à partir d`une bouilloire pour amortir le tissu, et brosser le daim doucement avec la brosse, une serviette ou une brosse à dents.

Farcir les chaussures avec du papier journal pendant qu`ils sécher pendant la nuit. Cela aide la chaussure conserve sa forme tout humide. Retirez le journal une fois que la chaussure a bien séché.

Articles connexes