Quel type de sol devrait être utilisé pour Coops de poulet?

<

Contenu

p>Lors de la construction de votre propre poulailler, vous devrez décider dès le début quel étage vous utiliserez pour votre coop. Quel que soit le sol que vous choisissez, vous devrez mettre un certain type de litière sur le dessus pour absorber le fumier de poulet et le déversement de l`eau. Cependant, les poulets grattent instinctivement et picorer, de sorte qu`ils peuvent creuser à travers le sol si la couche de litière est trop mince.

Sol grillagé

  • plancher de fil est le plus facile type de sol à nettoyer. Le fil du poulet est tendu au-dessus du sol, en laissant assez de place pour nettoyer sous les poulets. Le sol que le poulet promenade sur les séjours propres que tous les excréments passent par. Les poulets ne sont pas gênés par ce qui serait un plancher mal à l`aise pour nous.

Parquet



  • Plancher de bois doit être utilisé avec précaution car il peut se dégrader très rapidement à cause du déversement de fumier et d`eau. Rappelez-vous que vous ne pouvez pas utiliser le bois traité si vous voulez que la certification biologique.

Sol en terre battue

  • Les planchers de terre sont bons pour les poulets, car ils peuvent picorer et gratter naturellement. Cependant, les prédateurs peuvent aussi s`enfouir dans le poulailler plus facilement.

Béton

  • Le béton est facile à entretenir, nettoyer, et est un type de sol sécurisé pour votre poulailler.

À l`extérieur

  • coops portables permettront aux poulets d`utiliser le sol à l`extérieur et à picorer zéro. Assurez-vous de déplacer la cage une fois par jour pour éviter d`avoir les poulets détruire au motif qu`ils sont allumés.

  • "Guide Storey à l`élevage de poulets: Entretien / alimentation / propres installations" G. Damerow- 1995
  • Photo Image crédit par Flickr.com, gracieuseté de Dave Ellis
Articles connexes