Comment utiliser un peu Chifney

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>les bits chifney sont conçus pour diriger les chevaux arrière. Ils ont la forme d`un demi-cercle avec une barre en forme de V qui va dans la bouche du cheval et une barre incurvée qui se trouve derrière la mâchoire du cheval. Le bit a également un anneau de chaque côté de la bouche du cheval pour attacher un étal de la tête pour le maintenir en place, et aussi un anneau libre à l`arrière pour attacher une corde de plomb. Lorsque le cheval se cabre, le gestionnaire exerce une pression vers le bas sur le dos du bit qui provoque une pression réciproque sur le vote (en haut de la tête du cheval). Les bits ont été développés pour être utilisés avec des étalons et peuvent être très efficaces. Toutefois, en raison de la quantité de pression bit peut aussi être très grave, et peut même exercer une pression suffisante pour briser la mâchoire d`un cheval. Demandez à une personne expérimentée vous montrer comment adapter le bit, et ne l`utiliser que pour mener, jamais pour l`équitation.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • décrochage tête
    • Longes
    • Fouet (facultatif)
    • Casque
    • Bottes de sécurité avec embouts durs
    • Gants
    • Fixer le chifney à la cabine de tête par flambage des sangles aux anneaux de chaque côté. Tenez-vous sur le côté gauche du cheval avec le bit dans la main gauche et le décrochage de la tête dans votre droite. Offrez le bit sur la paume de la main gauche, en gardant vos doigts remplié en arrière de la route. Comme le cheval prend le mors, glisser le décrochage de la tête sur ses oreilles avec la main droite. Il n`y a pas besoin d`enlever le licol du cheval pour s`adapter à la chifney.



    • Ajuster l`ajustement de la cabine de tête à l`aide de la boucle sur la gauche, le côté de la stalle de tête. Ajuster l`ajustement de telle sorte que le bit est soulevé suffisamment pour provoquer une ride au niveau du côté de la bouche. Faites une alternative vérification et assurez-vous que vous pouvez glisser le plat de la main sous la cabine de tête. Attachez une corde de plomb à l`anneau à l`arrière du bit.

    • Tenez-vous sur le côté gauche du cheval, en tenant la corde de plomb avec la main droite six pouces au-dessous de l`anneau bits. Tenez le jeu de la corde de la route dans la main gauche. Demandez au cheval de se déplacer avec une commande verbale de « Marche sur! » S`il n`y a pas de réponse, donner un doux coup sur l`épaule avec le jeu de la corde. Si le cheval encore ne marchera pas, ne soyez pas tentés de déplacer votre main devant la bouche du cheval et tirer. Vous ne pouvez pas faire glisser un cheval portant un chifney, car la pression est seulement conçu pour empêcher un cheval d`aller vers le haut et l`élevage, mais le cheval pourrait bien devenir inconfortable et irritée.

    • Prenez un fouet dans la main gauche. Si le cheval ne marchera pas toujours sur, demi-tour votre corps loin du cheval et de donner un robinet avec le fouet sur l`arrière-train, donnant la commande « Marcher sur! » Si le cheval ne marche sur, marcher tranquillement à ses côtés en vous assurant qu`il n`y a pas de tension sur la corde de plomb. Le chifney ne devrait entrer en jeu si le cheval décide de résister et à l`arrière. Si le cheval ne arrière, tenir bien du côté de la route des pattes avant et maintenir la pression sur la corde de plomb ferme et constante que vous pouvez. Si le cheval va plus haut, il va augmenter la pression sur elle-même. La pression ne sera libéré que le cheval descend, il sera récompensé pour descendre de l`arrière et devrait finalement apprendre que l`élevage est mal à l`aise.

    Conseils Avertissements

    • Est une forme d`élevage extrême de comportement, et peut souvent être la douleur liée. Si votre cheval commence à l`arrière soudainement, ont le dos et les dents contrôlés par un vétérinaire.
    • Les chevaux sont des animaux extrêmement forts et imprévisibles. Toujours porter un équipement de sécurité et être très prudent autour d`un cheval qui est connu à l`arrière. Ne jamais utiliser un fouet agressif ou pour la peine, pour renforcer une commande vocale.
    Articles connexes