Comment utiliser un pouce Tom Bit

<p>Parfois appelé « Ouest snaffle » en raison de son embouchure cassé et jarrets de longueur moyenne, le bit Tom Pouce est un hybride entre l`effet de levier et les bits de pression directe. Le Petit Poucet peut exercer une pression extrême sur la bouche d`un cheval sensible. Ce bit de levier doit être utilisé que par des cavaliers avec des mains habiles, polis et sur des chevaux qui sont au coude-reining avec facilité.

Sélection du bit

  • Avant le bit peut être acheté, les propriétaires de chevaux devraient décider de quelle taille ils auront besoin. La longueur et la largeur de l`embouchure de bits devront être pris en compte si le bit est d`adapter le cheval correctement. Un peu trop court peut pincer la bouche tendre du cheval, alors qu`un peu trop long peut glisser hors du lieu et causer des douleurs, selon le Dover Saddlery à Littleton, Massachusetts. Un peu de caoutchouc calibreur peut être utilisé pour mesurer la largeur réelle de la bouche du cheval. Ajout d`un quart de pouce à la taille indiquée par le calibreur bits veillera à ce que le bit s`adapte confortablement. La largeur de la mèche est déterminé par la forme de la bouche du cheval. Un dentiste professionnel ou vétérinaire équine peut aider les propriétaires de chevaux dans la détermination de leur largeur de bit idéal.

Bit et Bridle

  • Vidéo: SOFYAN - LE FOND VERT



    Après le bit est acheté, il est temps d`essayer sur le cheval, attaché à bride préférée du cavalier. Le Poucet a des ports de chaque côté où sera fixée la têtière, soit avec des bandes de cuir brut ou de vis de Chicago. Un petit port derrière l`anneau de headstall est pour la gourmette, qui est un élément crucial pour chaque bit de levier. Une fois que les pièces sont en place, le bit peut être placé dans la bouche du cheval. Un peu bien ajusté va créer une petite ride sur les bords de la bouche du cheval, selon le site Stables formation Weber. le bit devrait créer plus de rides, il peut être trop serré. Le bit ne devrait pas accrocher assez bas pour toucher les dents canines du cheval.

Comment ça marche

  • Vidéo: Rainbow Six Siege - GUIDE THERMITE

    Le bit Tom Pouce est un peu de levier, ce qui signifie que pour chaque livre de pression met le cavalier sur les rênes, le cheval se sentira que les temps de pression trois. Ceci est déterminé par la longueur de la tige au-dessous de l`embouchure, en fonction de la Certified Horsemanship Association. Lorsque la pression est appliquée, le cheval subit la pression de la tétière derrière son sondage et une action sur les barres Nutcracker de sa bouche quand les jarrets sous son menton se rejoignent. L`embouchure frappe le toit articulé de sa bouche lorsqu`il est couplé à l`action de pincement de la chaîne de trottoir sous son menton.

En utilisant le Petit Poucet

  • Vidéo: FABRIQUER UNE "NINTENDO SWITCH" ? [DIY]

    Vidéo: J`AI TIRÉ AVEC UNE ARME À FEU

    Bien que le Petit Poucet est un peu grave qui peut causer de l`inconfort des chevaux, il peut avoir ses utilisations, notamment lorsqu`un jeune ou petit coureur gère un gros cheval insensible. Bien que conçu à l`origine comme un peu de finition pour les jeunes chevaux, entraîneur du Colorado et clinicien Mark Rashid recommande un trottoir ou peu de pâturage pour les chevaux, sensibles bien formés. Certains formateurs utilisent le Tom Pouce comme un peu de transition entre le filet et le mors, mais le met en garde Canal cheval que si la transition est faite avant que le cheval est prêt, il peut bailler sa bouche en réponse au bit ou lancer sa tête.

Articles connexes